M’enregistrer

[VENDS] MV Agusta Brutale 800 EAS neuve 9990€

Anciennes annonces

[VENDS] MV Agusta Brutale 800 EAS neuve 9990€

Messagepar Bruno » Dim 2 Mar 2014 22:42

Il y en a une seule: une 800 grise, chez RS Team à Chambourcy. Elle a 1800kms au compteur.

Alors, vous allez me dire, elle est pas neuve??

Et bien si! Elle est immatriculée en "W garage". Du coup, sa première main, ce sera la votre. Naturellement, la "mise en route" et la révision des 1000kms sont faites. Ça fait ça en plus d'économisé. Et le rodage a été fait par le mécanicien, le reste en essais clients encadrés (donc surveillance et de ce fait matraquage de la mécanique impossible)

Le "W garage" induit un autre "détail" très favorable: comme l'acheteur de cette moto est son premier propriétaire, il repart donc pour une garantie constructeur complète.

Profitez du début de saison en étant le premier sur le coup, car RS Team n'a pas encore commencé à communiquer sur cette moto. Elle partira sans doute très vite, vu le prix.. Pour rappel, une neuve, c'est 10990€ + près de 900€ de frais (carte grise, transport, mise à la route) + une révision des 1000 qui doit coûter environ 200€.

Soit environ 1900€ de gagnés (ou en tous cas "dépensables" pour autre chose). Un euro du kilomètre!
Bruno
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 256
Enregistré le: Dim 22 Avr 2012 09:18
Localisation: En Haute-Savoie, où il y a plus de virages que de lignes droites!
Ma présentation: Un organisateur de balades en plus !!
Prénom ou surnom: Bruno
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: KTM Superduke R 1290

Re: [VENDS] MV Agusta Brutale 800 EAS neuve 9990€

Messagepar lvivre78 » Sam 8 Mar 2014 07:53

Bruno a écrit:Il y en a une seule: une 800 grise, chez RS Team à Chambourcy. Elle a 1800kms au compteur.

Alors, vous allez me dire, elle est pas neuve??

Et bien si! Elle est immatriculée en "W garage". Du coup, sa première main, ce sera la votre. Naturellement, la "mise en route" et la révision des 1000kms sont faites. Ça fait ça en plus d'économisé. Et le rodage a été fait par le mécanicien, le reste en essais clients encadrés (donc surveillance et de ce fait matraquage de la mécanique impossible)

Le "W garage" induit un autre "détail" très favorable: comme l'acheteur de cette moto est son premier propriétaire, il repart donc pour une garantie constructeur complète.

Profitez du début de saison en étant le premier sur le coup, car RS Team n'a pas encore commencé à communiquer sur cette moto. Elle partira sans doute très vite, vu le prix.. Pour rappel, une neuve, c'est 10990€ + près de 900€ de frais (carte grise, transport, mise à la route) + une révision des 1000 qui doit coûter environ 200€.

Soit environ 1900€ de gagnés (ou en tous cas "dépensables" pour autre chose). Un euro du kilomètre!


bonjour si se garage fessait des reprises correcte :evil: mais se n'est pas le cas :( ,donc aucun acheteur :humm: , a voir
Avatar de l’utilisateur
lvivre78
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2092
Enregistré le: Dim 14 Juil 2013 07:28
Ma présentation: presentation
Prénom ou surnom: jean yves
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: tracteur /s1000r / k1600 gt / versys 1000 /gsxr 1000 / vrz1800 / 1200 rs / cbr 1000 /xj 600/ 350 motobecanne / 650 klx/ ....

Re: [VENDS] MV Agusta Brutale 800 EAS neuve 9990€

Messagepar Bruno » Sam 8 Mar 2014 09:26

Tout dépend de ce que tu lui proposes de reprendre et ce que t'envisages d'acheter.

RS Team est un tout petit garage, ils n'ont donc pas la comptabilité de Paris Nord Motos par exemple (qui te "tordra" de toutes façons au max au niveau reprises, leur optique étant clairement de gagner beaucoup...)

RS Team fait déjà une offre importante sur cette moto (faut pas croire que la marge sur une MV 800 neuve est colossale, d'autant plus que celle-ci a roulé 1800 bornes à leurs frais...). Ils ne pourront pas en plus te racheter ton GSXR ce que tu le vendrais à un particulier, sinon ils ne sont plus concessionnaire moto mais "Père Noel moto". Et vue la gueule du marché de la moto, s'ils sont "trop gentils", dans 6 mois, ils sont morts.
Ils pourraient certainement te reprendre ce même GSXR un peu plus cher si tu achetais leur F4 800 "full préparée" à 26000€ ou un F4 avec beaucoup d'accessoires...

En plus de ça, ils sont concessionnaires de moto italiennes. Ce n'est donc absolument pas intéressant pour eux de rentrer un GSXR, puisque ça n'intéresse pas le client "habituel" de la boîte. (ben oui, si tu veux un GSXR, y a un Suzuki à Coignières et un autre de l'autre côté de la rue)

En revanche, ton GSXR, c'est un best-seller incontesté. Sur le marché de l'occasion, il a une réelle valeur. Si tu vas voir RS Team en disant "je souhaite déposer un acompte sur cette moto, mais j'ai besoin de vendre mon GSXR pour pouvoir payer le reste, et je m'engage à le faire sous X semaines", alors ils te diront certainement oui (si la valeur de X n'est pas exagérée)...
Bruno
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 256
Enregistré le: Dim 22 Avr 2012 09:18
Localisation: En Haute-Savoie, où il y a plus de virages que de lignes droites!
Ma présentation: Un organisateur de balades en plus !!
Prénom ou surnom: Bruno
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: KTM Superduke R 1290


Retourner vers Index du forum  Retourner vers Archives
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité