je ne sais pas ce que vous en pensez, mais petit rappel pour dimanche, très factuel, si le gouvernement en place se maintient :
on aura droit à Paris très prochainement à :
- les amendes pour stationnement sur trottoirs vont passer de 35€ à 135€ (et oui, 100€ de plus à chaque fois !)
- les stationnements 2 roues vont devenir payant (comme les voitures, ils disent qu'il n'y a pas de raison...)
- interdiction aux motos de + de 10 ans de circuler dans Paris (aujourd'hui 10 ans ça fait année-modèle 2004...)
et j'en passe et des meilleures... (on peut facilement trouver les liens si certains doutent ou ne le savaient pas encore)
donc d'habitude je me tiens relativement à l'écart de la politique, mais là c'est de notre survie au quotidien dont il est question, et j'ai beau cotiser à la FFMC je doute qu'elle arrive à les faire renoncer à ces projets si lucratifs, comme on dit c'est déjà dans les tuyaux... Y-a-t-il des motards masochistes qui soutiendraient volontairement un tel programme ???

C'est juste un petit rappel résumé de ce qu'on peut lire partout depuis quelques mois, mais je pense que si certains sont passés à côté il est bon de les en informer, j'habite dans le 92 mais roule à Paris tous les jours et ces mesures me font sérieusement flipper quant à mon quotidien de motard dans un futur très proche...

Allez, santé tout le monde