M’enregistrer

MT-01. La Tantbourrin II.

Qui a la plus belle ? Montre nous ta bécane ou celles que tu as essayé

MT-01. La Tantbourrin II.

Messagepar BoitaR » Dim 11 Mai 2014 14:15

Bon, une étude a démontré que plus le voyou était petit, plus son couteau était grand, effet de compensation.
Du coup, vu ma nouvelle meule, j'ai statistiquement une toute petite bite!

Bref, un bout que je ne suis pas intervenu sur ce forum. Il me parait donc de bon aloi, à défaut de me représenter, de vous parler de ma nouvelle monture. Certain le savent, j'ai fait mes armes sur une vieilles Ducati SSie, moto de "caractère" si il en est, décédée dignement à 130.000km dans une voiture de la Poste au mois de Novembre 2013; une pensée pour toi, Black Lout, ma premiere, ma meilleure, ma chérie.

[Minute de silence. Larme de regret].

Suite à la perte de mon aimée, je cherchais donc le même type de meule, un twin, mais en plus pêchu, avec un cadre aussi rigide. Mon choix s'est tout d'abord porté sur une 999. Rendez vous était pris pour l'achat lorsque, me promenant sur le net de manière parfaitement innocente (google :"twin de bourrin"), je suis tombé sur la MT-01.
Certains, la plupart je le souhaite, connaissent l'émotion qui nous pourfend parfois lors d'un premier regard plongé au fond des yeux d'une femme, on y découvre son âme, le reflet de son avenir: notre cœur chavire, la conscience que notre futur vient de prendre un grand virage nous percute de plein fouet, une envie irrépressible de la serrer contre soit, de la rassurer, de la faire rire, de la rendre heureuse, de devenir ce qu'elle est déjà pour vous: tout.
Voilà ce qu'ai j'ai ressenti en lisant le descriptif technique de ma future belle, émoi largement confirmé par un essai peu de temps après: Twin en V de 1700cm3 (2 cylindres de 850cm3 chacun :angee: ), 15,3 m/kg couple, une gueule phénoménale, un son frisant l'indécence, des collecteurs à faire rougir une Harley...
Le choix ne m'appartenait déjà plus, et je confiais, souriant benoîtement dans un état d'esprit quasiment extatique, mon destin aux dieux du départ arrêté (qui auraient existé si les Grecs antiques n'avaient pas basé leur philosophie comme leur mode de vie sur l'enfilage de jeunes éphèbes pré-pubères).
J'ai donc passé le pas au mois de décembre 2013 en ramenant de nuit ma nouvelle belle de Marseille. Deux sentiments ont prédominé:
- Le froid et la prise de conscience de l'impact de mon inutilité intellectuelle sur l'avenir probable de mes membres congelés.
- Un putain de bonheur halluciné!! (et froid aussi).

Tant qu'à faire, ma belle est équipé d'un power commander qui modifie deux trois trucs tel le couple (15,3 m/kg --> 16,9 m/kg dès 2.700 trs/mn) permettant des départs arrêtés de 0 à 100 en 2s6, et les chevaux (+11).

Décidé à ne pas perdre de temps, j'ai profité du second Dimanche ensoleillé du mois d'avril pour aller faire quelques tonneaux en Chevreuse. Tout s'est passé comme prévu et 4.300€ de réparation et deux semaines plus tard, j'ai récupéré la belle dans un état neuf!

Quelques photos:
Image
Image
Image
Image

PS: chuis à nouveau célibataire... cette remarque est donc un message subliminal d'une finesse à couper le souffle. Merci à PAF de ne pas y répondre, tu as déjà eu ta chance!!!
Si j'pisse de l'huile, c'est juste pour pouvoir retrouver mon chemin...
BoitaR
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Moi en plus de deux mots.
Prénom ou surnom: David
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: GSXF 1100

Re: MT-01. La Tantbourrin II.

Messagepar yooox » Dim 11 Mai 2014 15:56

Salut !

haha j'ai eu le smile tout le long de ton post :P

Sympa la bouille de la meule en effet ;)

Enjoy !
yooox
aime papoter
aime papoter

Ma présentation: hello !
Prénom ou surnom: yooox
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: cb 500

Messagepar Sevyrys » Dim 11 Mai 2014 17:40

Hello

Belle bête. Et très bon poste, j'ai pleuré et ris avec toi ;)
Sevyrys
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Aujourd'hui, j'me présente...
Prénom ou surnom: Yasmine
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Moto actuelle: Z800e, mais pas vraiment roulante la...

Messagepar Grand Schtroumpf » Dim 11 Mai 2014 18:30

Toujours la même touche d'humour BoitaR ;)
Merci pour ce CR et bonne route à son guidon mister le cascadeur !
www.ducati-mania.com
LE forum francophone des Ducati Diavel, Monster, Panigale, Scrambler, Streetfighter et SuperSport mais des autres Ducati aussi !
Grand Schtroumpf
Administrateur MOTARDS IDF
Administrateur MOTARDS IDF

Ma présentation: Le Grand Schtroumpf rejoint la famille motards-idf !
Prénom ou surnom: GS
Moto actuelle: Ducati Diavel AMG
Ducati Monster 1100 Evo
Ducati Mostro S2R 1000
Ducati Streetfighter V4 S

Messagepar Choups » Dim 11 Mai 2014 19:22

elle est très belle ! j'aime beaucoup :cool2:
~ Pom Pom Pom ~
Choups
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Ptite nouvelle :-)
Prénom ou surnom: Claire
Moto actuelle: Honda X-11
(avant: XV950R - VN900 - SV650S - GSX1400 - GSX1200 - R1100RT)

Messagepar BoitaR » Dim 11 Mai 2014 21:30

yooox a écrit:Sympa la bouille de la meule en effet ;)

Je suis pas mal d'accord avec toi, du coup, tu dois être un mec bien! ;)

Sevyrys a écrit:Belle bête. Et très bon poste, j'ai pleuré et ris avec toi ;)

Et encore, tu m'as pas vu tout nu! Mais Wallah, faut pas pleurer la misstinguette! C'est que du bonheur!

Grand Schtroumpf a écrit:Toujours la même touche d'humour BoitaR ;)
Merci pour ce CR et bonne route à son guidon mister le cascadeur !

Grand Schtroumph!! What's up? Je vais essayer d'être présent au prochain rasso, histoire qu'on se fasse une bouffe et que je te mette une race au retour... ;) Toujours en Panigale?

Choups a écrit:elle est très belle ! j'aime beaucoup :cool2:

Merci. Tu es très belle! j'aime beaucoup! :cool2:
Quelque part, de look, c'est un peu un mixed entre ta VN900 et un roadster jap', mais version dragster... Vu tes deux dernières meules, je suis sur que tu adorerais la sonorité!
BoitaR
gros bavard
gros bavard

Messagepar nicolas91 » Dim 11 Mai 2014 21:41

Le retour de boitaR ^^
Pas trop grave pour toi les tonneaux ?

Impressionnant le couple a 2.700tr/min O_o
nicolas91
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Presentation Nicolas91
Prénom ou surnom: nicolas
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Gsxr 750 k03

Messagepar CRICKEY » Dim 11 Mai 2014 21:50

Ou est le Smiley qui applaudit sur ce forum ? :evil:

Félicitation pour l'article (pour le choix de la moto ça se discute) et merci d'avoir prit le temps de l'écrire (quoique d'évidence tu t'est fait autant plaisir a l’écrire que nous a le lire).

Enfin un gars qui ne passe pas son temps a pleurer car il a mit sa brêle par terre :mrgreen:

Sinon vu le choix de la moto, cette passion pour les Grecs et cette façon ostensible d'afficher ta virilité en draguant tout ce qui bouge, il va falloir penser a laisser sortir ta part de féminité et faire ton coming out.
Tu a déjà vu des messieurs tout nus? tu aime les films de gladiateurs ?

A te relire... :cool2:

Je déconne.............elle est très chouette cette moto
Avant c'était mieux, déjà il n'y avait pas internet donc pas de forum et il fallait aller au bistrot pour entendre des conneries
CRICKEY
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Presentation Crickey
Prénom ou surnom: Christian
Moto actuelle: non, de moins en moins actuelles mes motos

Messagepar Choups » Dim 11 Mai 2014 21:57

BoitaR a écrit:

Quelque part, de look, c'est un peu un mixed entre ta VN900 et un roadster jap', mais version dragster... Vu tes deux dernières meules, je suis sur que tu adorerais la sonorité!

tu parles de mon monstre? :rool: parce que je ne crois pas avoir eu la chance de te rencontrer :cool:
merci pour elle en tout cas :angee: et si tu parles de mon profil droit, ben merci pour moi :gna:

Sinon effectivement, le son doit être bien sympa, amène la au rasso de juin :cool2:

:signe:
~ Pom Pom Pom ~
Choups
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar bastic » Dim 11 Mai 2014 22:02

le design du moteur j'adore, on sent que yam a travaillé l'esthétique ( en plus des perfs) , c'est presque une oeuvre d'art :cool2:
bastic
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: présentation bastic
Prénom ou surnom: Éric
Moto actuelle: VFR 800

Messagepar titinette95 » Dim 11 Mai 2014 23:45

Merci pour le recit, j ai adoré :cool2:
Pour la jolie poulette qui t'a charmé, je comprends, elle est jolie, bon choix :yeehaa:
:vroum2:
Les excuses, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a....
titinette95
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Ravie d'être là...
Prénom ou surnom: Titinette
Moto actuelle: Street trip R

Re:

Messagepar BoitaR » Lun 12 Mai 2014 01:50

nicolas91 a écrit:Pas trop grave pour toi les tonneaux ?
Impressionnant le couple a 2.700tr/min O_o

Non, ça va. Pendant que la meule faisait la conne en bas, moi j'ai volé jusqu'à ce que je sois stoppé net par un poteau et ainsi arrêté, que je m'écrase lamentablement à son pied. J'ai un peu morflé du genou et des côtes, et mon pouce est resté inutilisable pendant une semaine, mais rien de grave... ça s'est remis tout seul, à l'ancienne! Roulez équipé!
16,9 m/kg à 2.700 t/mn, mais il faut relativiser; on a là un "vrai" twin qui rupte à 5.500 tours. Donc même de 2.700 à 3.200 tours, la MT-01 est explosive à un peu plus de mi parcours. La prise en main est vraiment déstabilisante les premiers tours de roues. Ensuite vient quelques centaines de kilomètres pendant lesquels on se demande si on a fait le bon choix. Ensuite vient ce moment ou l'on découvre réellement comment elle marche. Et là... c'est énorme.

CRICKEY a écrit:Félicitation pour l'article (pour le choix de la moto ça se discute) et merci d'avoir prit le temps de l'écrire (quoique d'évidence tu t'est fait autant plaisir a l’écrire que nous a le lire).

Enfin un gars qui ne passe pas son temps a pleurer car il a mit sa brêle par terre :mrgreen:

Sinon vu le choix de la moto, cette passion pour les Grecs et cette façon ostensible d'afficher ta virilité en draguant tout ce qui bouge, il va falloir penser a laisser sortir ta part de féminité et faire ton coming out.
Tu a déjà vu des messieurs tout nus? tu aime les films de gladiateurs ?
[/size]

Merci, en effet, j'aime bien écrire des conneries... euh... en fait, ce qui me passe par la tête!
Et non, je ne peux pas me permettre de chialer à chaque fois que je me vautre, ça arrive bien trop souvent!
Oui, j'ai déjà vu des messieurs tout nu et oui, j'aime bien les films de gladiateurs; mais pas l'inverse! Donc pas question de coming out, mes goûts sont exclusivement portés vers le coming in... :siffle:

Choups a écrit:
BoitaR a écrit:

tu parles de mon monstre? :rool: parce que je ne crois pas avoir eu la chance de te rencontrer :cool:
merci pour elle en tout cas :angee: et si tu parles de mon profil droit, ben merci pour moi :gna:
Sinon effectivement, le son doit être bien sympa, amène la au rasso de juin :cool2:

J'aime beaucoup le style de la VN900 (stipulé à droite de la page, sous ton pseudo), mais c'est bien de ton profil droit que je parlais... Que veux tu, il y a des priorités, et j'ai déjà deux motos. :angee:
Toujours dans le cadre de mes priorités, je me suis permis d'aller jeter un oeil (innocent, dois je le préciser?) sur ta présentation et j'ai souri du fait que ta moto précédente soit une Bolt; de fait, en allant chercher la MT-01 chez le garagiste en Chevreuse après les sus-cités tonneaux, je suis resté scotché devant la Bolt du patron... je l'ai trouvé... magnifique!
Oui, le son est très sympa, mais pourquoi attendre juin? Faut il tomber dans le conventionnel et attendre le "hasard" d'un rasso pour se perdre dans la voluptueuse sonorité d'un échappement inconnu, fondre pour un autre modèle, faire des projets et réfléchir au roadbook d'une balade commune? Allons plutôt boire un verre dans la semaine!

bastic a écrit:le design du moteur j'adore, on sent que yam a travaillé l'esthétique ( en plus des perfs) , c'est presque une oeuvre d'art :cool2:

Je plussoie (comme dirait l'autre). Et pourtant, cette meule s'est très très mal vendue. Seulement quelques centaines d'exemplaires en France. Pour des raisons tarifaires, mais aussi pour des motifs d'ordre marketing: elle n'était pas en vente en concession mais que sur le net (par ce choix, l'objectif initial de Yam' était de faire un modèle "select". Mais le résultat fut un flop monumental... Marketing stratégique, quand tu foires!).

titinette95 a écrit:Merci pour le recit, j ai adoré :cool2:
Pour la jolie poulette qui t'a charmé, je comprends, elle est jolie, bon choix :yeehaa:
:vroum2:

Tu valides? Tu me conseilles d'attaquer? Non parce que sans le profil gauche, il y a quand même une prise de risque, hein... :mrgreen:
BoitaR
gros bavard
gros bavard

Messagepar Choups » Lun 12 Mai 2014 07:33

:mrgreen: tu es un marrant toi !
je pense que Titinette parlait de ta belle :siffle:
si monsieur n'est pas joueur, mon profil gauche traine dans le coin, suffit de chercher :mrgreen:
La Bolt était magnifique :cool2: elle a malheureusement finit dans une clio... :( C'est étonnant que tu aimes la Bolt et la VN et roule avec une MT, y a peu de rapport, esthétiquement parlant je veux dire. Ça doit bien arracher les bras comme machine!

:signe:

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk
~ Pom Pom Pom ~
Choups
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar lvivre78 » Lun 12 Mai 2014 07:42

bonjour merci pour se cr sur cette machine avec son histoire ...;
vraiment superbe ,dommage que yamaha ait arrête la fabrication , c'est vraiment une machine de caractère :cool2:
bonne route :vroum2:
lvivre78
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: presentation
Prénom ou surnom: jean yves
Moto actuelle: tracteur /s1000r / k1600 gt / versys 1000 /gsxr 1000 / vrz1800 / 1200 rs / cbr 1000 /xj 600/ 350 motobecanne / 650 klx/ ....

Messagepar Eira » Lun 12 Mai 2014 10:35

Belle bête et chouette récit ! :D
Qui roule cheveux au vent récolte moustiques aux dents !
Eira
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Une motarde de plus!
Prénom ou surnom: Eira
Moto actuelle: VFR 800 fi 2000

Re:

Messagepar BoitaR » Lun 12 Mai 2014 11:24

Choups a écrit::mrgreen: tu es un marrant toi !
je pense que Titinette parlait de ta belle :siffle:

Ah pit être, tiens... :humm: Comme quoi, quand on pense à un truc, on pense pas à autre chose! :D
Choups a écrit:si monsieur n'est pas joueur, mon profil gauche traine dans le coin, suffit de chercher :mrgreen:

Trouvé. On dit Vendredi?
Choups a écrit:La Bolt était magnifique :cool2: elle a malheureusement finit dans une clio... :( C'est étonnant que tu aimes la Bolt et la VN et roule avec une MT, y a peu de rapport, esthétiquement parlant je veux dire.

Ma moto précédente était une Ducati SSie, une hyper sport très old school (décédée, elle, dans une voiture de la poste); Je pensais initialement pour la remplacer à une Ducati 999 (encore une hyper sport avec énormément de cachet) pour finalement choisir la MT-01 qui n'a aucun rapport esthétique. En fait, je crois que j'aime les motos de caractère, celles qui sortent de l'ordinaire et que l'on ne croise pas à chaque coin de rue, qui font se retourner les gens quand on roule, qui font s’arrêter les piétons quand on stationne sur un trottoir, qui font lever les visières des motards quand on est à un feu rouge.
De fait, je ne serai content que lorsque j'aurai une 999 phase 2 pour la piste, la MT-01 pour les balades punchy et aller au taff, une Harley pour les balades cool, faire peur aux vieilles et les rassos, une routiere pour la grande route (là, tout est possible, de ZZR 1400 à la moto guzzi california), sans oublier, bien sur, le side car Ural pour les hivernales (et encore faire peur aux vieilles).
Choups a écrit:Ça doit bien arracher les bras comme machine!

ça va... :gna:
lvivre78 a écrit:bonjour merci pour se cr sur cette machine avec son histoire ...;
vraiment superbe ,dommage que yamaha ait arrête la fabrication , c'est vraiment une machine de caractère :cool2:
bonne route :vroum2:

Je pense que le marché pour cylindrés disproportionnés est trop ténu, au contraire des petites et moyennes qui répondent directement à la vague de nouveaux permis depuis 5 ans et qui découle pour 90% d'un besoin urbain; donc des véhicules financièrement accessibles, fiables, légers et équipés. Il suffit de voire le succès phénoménal des ER6, XJ6 et celui maintenant confirmé de la MT-09 pour les pilotes un peu plus chevronnés.
Eira a écrit:Belle bête et chouette récit ! :D

Merci! :cool2:
BoitaR
gros bavard
gros bavard

Messagepar Sevyrys » Lun 12 Mai 2014 12:22

BoitaR a écrit:
Sevyrys a écrit:Belle bête. Et très bon poste, j'ai pleuré et ris avec toi ;)

Et encore, tu m'as pas vu tout nu! Mais Wallah, faut pas pleurer la misstinguette! C'est que du bonheur!

Eh beh, ça t'atteint sérieusement le célibat !
Chuis désolée, mais je ne tiens pas à voir ça, j'aimerai éviter de faire des cauchemars...
J'suis jeune, chaste pure et innocente.
:caché:
Sevyrys
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Aujourd'hui, j'me présente...
Prénom ou surnom: Yasmine
Moto actuelle: Z800e, mais pas vraiment roulante la...

Messagepar Lezarbleu » Lun 12 Mai 2014 15:35

Merci pour ce beau CR, plein d'émotion et d'humour :cool2:
J'avais jeté un oeil sur une MT01 d'occase avant de craquer pour mon XIII, en trajets urbains et périurbains ça donne quoi ?
grand :signe:
Pour mon trombinobécanoscope cf ma présentation :)
Lezarbleu
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Motard un jour, ... ;)
Moto actuelle: CB1300-S

Messagepar steel » Lun 12 Mai 2014 15:55

Merci pour ton CR qui m'a bien fait rire
cette moto est faite pour les gladiateurs (dis joe tu as deja vu des films sur les gladiateurs?) elle arrache les bras te coupe la tete mais tu es qd meme content de la piloter
elle degage qql chose de démoniaque :twisted:
Toujours BC BG blouson/casque/bottes/gants
ma vieille elle est moche elle marche pas tjs mais elle me plait
steel
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: un newbie de plus
Moto actuelle: BMW 1100 Rt mes pieds

Messagepar PAF » Lun 12 Mai 2014 17:12

BoitaR a écrit:PS: chuis à nouveau célibataire... cette remarque est donc un message subliminal d'une finesse à couper le souffle. Merci à PAF de ne pas y répondre, tu as déjà eu ta chance!!!

Hahaha. Ah ouais ? Je me souviens pas, mais ça me va comme ça. J'suis plutôt dans le genre "coming in" (pour reprendre tes propos) aussi :51:

Toujours un plaisir de te lire, ça reste un très bon moment de détente.
A voir en vrai, comme bécane, donc. Sur les photos, elle fait assez ramassé, un peu comme le Diavel. Tu ne peux pas prendre de passager, du coup ? Avec les pots qui remontent comme ça, ça doit cramer quelque peu les cuissots.

Sinon, GS est en BAR, maintenant. Il trahit ! :twisted:
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.
PAF
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Pas-d'idée-de-titre
Prénom ou surnom: PAF
Moto actuelle: Ducati 848 Evo

Re: Re:

Messagepar Choups » Lun 12 Mai 2014 17:45

BoitaR a écrit:En fait, je crois que j'aime les motos de caractère, celles qui sortent de l'ordinaire et que l'on ne croise pas à chaque coin de rue, qui font se retourner les gens quand on roule, qui font s’arrêter les piétons quand on stationne sur un trottoir, qui font lever les visières des motards quand on est à un feu rouge.

je ne l'aurai pas mieux exprimé ! je te suis à 200 % :cool2:
~ Pom Pom Pom ~
Choups
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar PAF » Lun 12 Mai 2014 17:59

Choups a écrit:
BoitaR a écrit:En fait, je crois que j'aime les motos de caractère, celles qui sortent de l'ordinaire et que l'on ne croise pas à chaque coin de rue, qui font se retourner les gens quand on roule, qui font s’arrêter les piétons quand on stationne sur un trottoir, qui font lever les visières des motards quand on est à un feu rouge.

C'est clair. Heureusement, elles ne sont pas toujours les plus chères. :-|
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.
PAF
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Pas-d'idée-de-titre
Prénom ou surnom: PAF
Moto actuelle: Ducati 848 Evo

Messagepar Terry » Lun 12 Mai 2014 21:57

Bravo
Cette MT01 est une vraie sculpture d'art au niveau du moteur sans compter ce qu'il a dans le ventre.
J'attends encore 1 ou 2 ans, et elle sera un jour dans mon garage.
En tout cas, elle est sur ma liste de motos d'exception
Modifié en dernier par Terry le Lun 12 Mai 2014 22:11, modifié 1 fois.
PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS
Je suis persuadé que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie.
Terry
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Bonjour à tous
Prénom ou surnom: Thierry
Moto actuelle: PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS

Messagepar Ikki-Jiki » Lun 12 Mai 2014 22:09

Merci pour ce récit !

Je note ce gros bébé sur ma liste des prétendantes à une 2e place dans mon garage. ^^
Ikki-Jiki
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire

Ma présentation: Chevaucheur de veau en formation
Prénom ou surnom: Guillaume
Moto actuelle: ER-6n (2007), 1200 Vmax (1992)

Messagepar titinette95 » Lun 12 Mai 2014 22:34

Choups a écrit:

Je valide :cool2: Pas pour le profil gauche hein... :siffle:
Mais pour cette jolie phrase qui résume bien qu'on aime les motos qui ont une sacrée gueule et qu'on admire parce qu'elle ne ressemble pas à une autre.
Celle de Choup's n'est pas une moto qui me correspond mais quand je l'ai vu, je l'ai trouvé très jolie...Je lui ai dit d'ailleurs.. Et je trouve qu'elle lui va bien! :cool2:
Les excuses, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a....
titinette95
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Ravie d'être là...
Prénom ou surnom: Titinette
Moto actuelle: Street trip R

Suivante

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Le bécanoscope