par BoitaR » Dim 11 Mai 2014 14:15
par yooox » Dim 11 Mai 2014 15:56
par Grand Schtroumpf » Dim 11 Mai 2014 18:30
par Choups » Dim 11 Mai 2014 19:22
par BoitaR » Dim 11 Mai 2014 21:30
yooox a écrit:Sympa la bouille de la meule en effet
Sevyrys a écrit:Belle bête. Et très bon poste, j'ai pleuré et ris avec toi
Grand Schtroumpf a écrit:Toujours la même touche d'humour BoitaR
Merci pour ce CR et bonne route à son guidon mister le cascadeur !
Choups a écrit:elle est très belle ! j'aime beaucoup
par nicolas91 » Dim 11 Mai 2014 21:41
par CRICKEY » Dim 11 Mai 2014 21:50
par Choups » Dim 11 Mai 2014 21:57
BoitaR a écrit:Choups a écrit:elle est très belle ! j'aime beaucoup
Merci. Tu es très belle! j'aime beaucoup!
Quelque part, de look, c'est un peu un mixed entre ta VN900 et un roadster jap', mais version dragster... Vu tes deux dernières meules, je suis sur que tu adorerais la sonorité!
par bastic » Dim 11 Mai 2014 22:02
par titinette95 » Dim 11 Mai 2014 23:45
par BoitaR » Lun 12 Mai 2014 01:50
nicolas91 a écrit:Pas trop grave pour toi les tonneaux ?
Impressionnant le couple a 2.700tr/min O_o
CRICKEY a écrit:Félicitation pour l'article (pour le choix de la moto ça se discute) et merci d'avoir prit le temps de l'écrire (quoique d'évidence tu t'est fait autant plaisir a l’écrire que nous a le lire).
Enfin un gars qui ne passe pas son temps a pleurer car il a mit sa brêle par terre
Sinon vu le choix de la moto, cette passion pour les Grecs et cette façon ostensible d'afficher ta virilité en draguant tout ce qui bouge, il va falloir penser a laisser sortir ta part de féminité et faire ton coming out.
Tu a déjà vu des messieurs tout nus? tu aime les films de gladiateurs ?
[/size]
Choups a écrit:BoitaR a écrit:Choups a écrit:elle est très belle ! j'aime beaucoup
Merci. Tu es très belle! j'aime beaucoup!
Quelque part, de look, c'est un peu un mixed entre ta VN900 et un roadster jap', mais version dragster... Vu tes deux dernières meules, je suis sur que tu adorerais la sonorité!
tu parles de mon monstre? parce que je ne crois pas avoir eu la chance de te rencontrer
merci pour elle en tout cas et si tu parles de mon profil droit, ben merci pour moi
Sinon effectivement, le son doit être bien sympa, amène la au rasso de juin
bastic a écrit:le design du moteur j'adore, on sent que yam a travaillé l'esthétique ( en plus des perfs) , c'est presque une oeuvre d'art
titinette95 a écrit:Merci pour le recit, j ai adoré
Pour la jolie poulette qui t'a charmé, je comprends, elle est jolie, bon choix
par Choups » Lun 12 Mai 2014 07:33
par lvivre78 » Lun 12 Mai 2014 07:42
par Eira » Lun 12 Mai 2014 10:35
par BoitaR » Lun 12 Mai 2014 11:24
Choups a écrit::mrgreen: tu es un marrant toi !
je pense que Titinette parlait de ta belle
Choups a écrit:si monsieur n'est pas joueur, mon profil gauche traine dans le coin, suffit de chercher
Choups a écrit:La Bolt était magnifique elle a malheureusement finit dans une clio... C'est étonnant que tu aimes la Bolt et la VN et roule avec une MT, y a peu de rapport, esthétiquement parlant je veux dire.
Choups a écrit:Ça doit bien arracher les bras comme machine!
lvivre78 a écrit:bonjour merci pour se cr sur cette machine avec son histoire ...;
vraiment superbe ,dommage que yamaha ait arrête la fabrication , c'est vraiment une machine de caractère
bonne route
Eira a écrit:Belle bête et chouette récit !
par Sevyrys » Lun 12 Mai 2014 12:22
BoitaR a écrit:Sevyrys a écrit:Belle bête. Et très bon poste, j'ai pleuré et ris avec toi
Et encore, tu m'as pas vu tout nu! Mais Wallah, faut pas pleurer la misstinguette! C'est que du bonheur!
par Lezarbleu » Lun 12 Mai 2014 15:35
par steel » Lun 12 Mai 2014 15:55
par PAF » Lun 12 Mai 2014 17:12
BoitaR a écrit:PS: chuis à nouveau célibataire... cette remarque est donc un message subliminal d'une finesse à couper le souffle. Merci à PAF de ne pas y répondre, tu as déjà eu ta chance!!!
par Choups » Lun 12 Mai 2014 17:45
BoitaR a écrit:En fait, je crois que j'aime les motos de caractère, celles qui sortent de l'ordinaire et que l'on ne croise pas à chaque coin de rue, qui font se retourner les gens quand on roule, qui font s’arrêter les piétons quand on stationne sur un trottoir, qui font lever les visières des motards quand on est à un feu rouge.
par PAF » Lun 12 Mai 2014 17:59
Choups a écrit:BoitaR a écrit:En fait, je crois que j'aime les motos de caractère, celles qui sortent de l'ordinaire et que l'on ne croise pas à chaque coin de rue, qui font se retourner les gens quand on roule, qui font s’arrêter les piétons quand on stationne sur un trottoir, qui font lever les visières des motards quand on est à un feu rouge.
je ne l'aurai pas mieux exprimé ! je te suis à 200 %
par Terry » Lun 12 Mai 2014 21:57
par Ikki-Jiki » Lun 12 Mai 2014 22:09
par titinette95 » Lun 12 Mai 2014 22:34
Choups a écrit:BoitaR a écrit:En fait, je crois que j'aime les motos de caractère, celles qui sortent de l'ordinaire et que l'on ne croise pas à chaque coin de rue, qui font se retourner les gens quand on roule, qui font s’arrêter les piétons quand on stationne sur un trottoir, qui font lever les visières des motards quand on est à un feu rouge.
je ne l'aurai pas mieux exprimé ! je te suis à 200 %