Sevyrys a écrit:BoitaR a écrit:Sevyrys a écrit:Belle bête. Et très bon poste, j'ai pleuré et ris avec toi
Et encore, tu m'as pas vu tout nu! Mais Wallah, faut pas pleurer la misstinguette! C'est que du bonheur!
Eh beh, ça t'atteint sérieusement le célibat !
Ben à force, ça monte au cerveau...
Lezarbleu a écrit:Merci pour ce beau CR, plein d'émotion et d'humour
J'avais jeté un oeil sur une MT01 d'occase avant de craquer pour mon XIII, en trajets urbains et périurbains ça donne quoi ?
grand
Difficile de te répondre objectivement. Moi, je sur-kiff; chaque feu rouge est un pure moment de bonheur et l'excuse pour un démarrage qui te fout la banane; chaque ralentissement, c'est le rauque (et les pets) du moteur qui font tourner les têtes. En gros, tu ne fais qu'accélérer et freiner.Pour te dire, j'ai la réserve sur autoroute qui s'allume à 200km environ, mais en ville... 90! En fait, cette meule est un pousse au crime en urbain comme en montagne.
Maintenant, je te dis ça, il faut relativiser: j'adorais également rouler dans Paris avec la SSie qui a pourtant une des positions les plus extrêmes et dont le concept de guidon repose juste sur le fait d'avoir un truc auquel s'accrocher quand on déhanche (d'ailleurs, si tu déhanche pas, tu tournes pas). Bref, j'ai kiffé alors que 99% des possesseurs de SSie te diront que c'est un enfer pour la ville...
steel a écrit:Merci pour ton CR qui m'a bien fait rire
cette moto est faite pour les gladiateurs (dis joe tu as deja vu des films sur les gladiateurs?) elle arrache les bras te coupe la tete mais tu es qd meme content de la piloter
elle degage qql chose de démoniaque
Voilà. Je suis un chevalier des temps modernes sur sa monture mécanique, bravant froids, pluies et verglas pour assouvir sa passion: faire du bruit et cramer ces petites fiottes de T-max avec leur pots akra volés
PAF a écrit:A voir en vrai, comme bécane, donc. Sur les photos, elle fait assez ramassé, un peu comme le Diavel. Tu ne peux pas prendre de passager, du coup ? Avec les pots qui remontent comme ça, ça doit cramer quelque peu les cuissots.
Sinon, GS est en BAR, maintenant. Il trahit !
Elle est beaucoup plus petite qu'un Diavel; on est vraiment dans le concept roadster. Donc elle est très courte, vive et maniable malgré ses 270 kgs. En fait, c'est un moteur avec deux roues.
Non, les cache pots remplissent parfaitement leur fonction et réalisent une protection thermique optimum, donc ce n'est pas un soucis pour les passagères. Par contre, si tu regardes bien, les reposes pieds son hyper haut et il n'y a pas de poignées pour la SDS; du coup, la position de la demoiselle est fœtale et accrochée à toi comme une moule à son rocher (détail qui a joué lors de l'achat, j'aime avoir les omoplates confortables)
Choups a écrit:BoitaR a écrit:En fait, je crois que j'aime les motos de caractère, celles qui sortent de l'ordinaire et que l'on ne croise pas à chaque coin de rue, qui font se retourner les gens quand on roule, qui font s’arrêter les piétons quand on stationne sur un trottoir, qui font lever les visières des motards quand on est à un feu rouge.
je ne l'aurai pas mieux exprimé ! je te suis à 200 %
Ouais, mais du coup, pour Vendredi?
Terry a écrit:Bravo
Cette MT01 est une vraie sculpture d'art au niveau du moteur sans compter ce qu'il a dans le ventre.
J'attends encore 1 ou 2 ans, et elle sera un jour dans mon garage.
En tout cas, elle est sur ma liste de motos d'exception
C'est tout le mal que je peux te souhaiter en tous cas. Attention quand même, si elle n'est pas excessive sur le marché de l'occasion, comme elle s'est très mal vendue, les pièces coutent un testicule. Un ordre d'idée: 850€ le démarreur, 5.500€ la ligne complète d'origine (pots+collecteurs en 2-2). Je me suis fait un peu surprendre au début...
Ikki-Jiki a écrit:Merci pour ce récit !
Je note ce gros bébé sur ma liste des prétendantes à une 2e place dans mon garage. ^^
De rien M'sieur!! Par contre tu prendras la tienne à toi pour ton garage, celle ci c'est la mienne à moi!!
Si j'pisse de l'huile, c'est juste pour pouvoir retrouver mon chemin...