CRICKEY a écrit:Et tu part sur le ralenti car c'est ça qui est bon.
Puis tu poursuis sur le ralenti, parce que ça suffit amplement. C'est ce que je constatais avec le GC qu'on m'avait prêté (24h, j'ai donc pu le tester pas mal), une sorte de diesel à bas régime. Ma supposition était donc bonne, les gens les aiment bien parce que ça tracte tout de suite, même si le moteur est froid. J'ai quand même un peu de doutes, pour la mécanique. Avec une moyenne ou une petite cylindrée, le moteur tourne régulièrement un peu à tous régimes. Mais si tu fais hurler un vrai GC...
Je raisonne pas mal ville, parce qu'on est beaucoup en ville en IDF. Et aussi parce que j'ai pu y constater aussi comment des GC y partaient à froid (j'hésite toujours à les suivre, mon petit cube étant alors froid...)
CRICKEY a écrit:C'est à peu près aussi utile que l'orgasme féminin.
Ça sert à rien ce n'est pas ce qu'on leur demande.
Mais à la finale, on aime bien ça quand même
"De temps en temps, une femme est un substitut convenable à la masturbation. Mais bien sur, il faut beaucoup d'imagination" - karl kraus
janus a écrit:Une question, c'est quoi l'intérêt de démarrer comme une fusée d'un feu rouge pour s'arrêter au suivant 50 mètres plus loin ?
J'ai un peu de mal à comprendre le principe...
Etre le tout premier en première ligne du sas vélo du feu rouge suivant?