Motomag ? Au risque de m'attirer pas mal de foudres de nos forum-istes je tiens à dire que ce journal n'est qu'un torchon parmi tant d'autres . Ils se disent défenseurs des motards ,mais j'attire votre attention Sur la grosse pub quils ont fait les deux ou trois derniers numéros numéros sur la V 7 Guzzi ,sans fondements . Et surtout avec un gros bakchich à la clé, enfin il me semble.
Ce journal n'est qu'un ram'asseur d'idées plus ou moins démago à la solde des producteurs motos . Money is money
Je suis allé une fois à leur réunion motards . Ils demandent de critiquer objectivement le dernier numéro: points intéressant et points à améliorer : j'ai eu le malheur de trouver les couleurs d'un article naze. Depuis ils ne se sont plus jamais adresser à moi !
En fait ils ont un comportement de socialo- démagos à la mord moi le neud à la sauce FFMC.
Nous sommes tous et toutes des consommateurs motos et vas-y que l'on te passe la pommade histoire de dire que toi qui lit motomag , tu es un bon motard et les autres sont tous des cons
Allez va on va pas me le faireà moi.
Réfléchissez et lisez motomag. Au bout d'un moment vous allez vous faire une juste idée de ce que l'on nous prend pour des cons , comme les autres ,comme les industriels de la bouffe qui nous prennent pour des oies à gaver de merdes, pendant que 71% des céréales mondiales sont destinées à gaver les vaches qui nourrissent les pays riches, amerlocs et nous compris .
Marre de cette société où l'on est vraiment pris pour des vaches à lait