depuis que Marquez, et avant lui Rossi, n'enchaîne plus l'accession au titre suprême, va-t-on voir une succession de nouvelles têtes année après année ?
La grandeur d’une nation peut être jugée par la manière dont elle traite les animaux (Gandhi) La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites (Einstein) L'ignorance est la mère de tous les crimes (Balzac) Je fous le camp car la France est ingouvernable (De Gaulle)
Décidément 2022 aura été l'année Ducati et des européens du sud :
Champions du monde :
- 1 italien sur Ducati en MOTOGP
- 1 espagnol (de 37 ans) sur Ducati en Superbike
- 1 espagnol sur KTM en Moto2
- 1 espagnol sur Gasgas en Moto3
La grandeur d’une nation peut être jugée par la manière dont elle traite les animaux (Gandhi) La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites (Einstein) L'ignorance est la mère de tous les crimes (Balzac) Je fous le camp car la France est ingouvernable (De Gaulle)
et elles sont belles en plus. Je viens d'admirer une StreetFighter v4 garée dans ma rue (super compacte ).
J'y serais en famille, on sera en tribune 12 "envie 2 rouler" . Y a eu un bug informatique lors de l'ouverture des réservations mais ça s'est vite rempli, fallait pas traîner!