Marque : YAMAHA
Modèle : Virago 535 XV
Année : 1995
Première main : NON
Salut à tous ,
Je vends donc ma Yamaha Virago 535 de 1995. Elle est en bon état malgré son âge (20 ans cette année) !
Je l'ai acheté il y a 3 ans alors qu'elle avait 41035kms. C'est une moto très fiable (merci à la transmission par cardan) qui m'a procuré beaucoup de plaisir lors de mes virées motardes
L'embrayage a été changé l'année dernière (04/2014) à 50645kms (1500kms autant dire qu'il est neuf) car il commençait à montrer quelques signes de faiblesse. La vidange + filtre à huile a été faite en même temps que l'embrayage.
La moto possède un sissy bar, une protection de réservoir de marque Bagster + son sac avec extension.
Pour les craintifs, il y a une paire de pare-carter en cas de chute
Des petits accessoires de déco discrets (cache clignos, cache batterie aspect chromé, etc...).
Cette moto convient parfaitement pour une personne de petite taille (1.60m pas un naim non plus ) car sa selle est très basse (72cms) même si avec une taille moyenne (je mesure 1.75m) elle reste confortable !
Elle est estimée + de 1900€ sur la côte de la centrale. Je l'ai mis en vente à 1500€ sur LBC mais je serais un peu plus généreux avec un membre du forum
@ bientôt les MIDF
Photos :
Voici quelques détails techniques :
INFORMATIONS PRATIQUES :
Hauteur de selle 720 mm
Poids avec les pleins 195 kg (c'est super léger car son centre de gravité et très bas).
Carburant 13,5 l dont 3 l de réserve (supercarburant sans plomb 95)
PERFORMANCES :
Vitesse maxi : 151 km/h (+ de 170 km/h compteur, testé par mes soins... sur piste bien entendu ).
400 m DA 14"9
Consommation : +/- 5.5L / 100kms
FICHE TECHNIQUE MOTEUR :
Type bicylindre en V à 70°, 4 T, refroidi par air, 1 ACT, 2 soupapes par cylindre
Cylindrée 535 cm3, alésage x course : 76 x 59 mm
Puissance 40,7 ch à 7 500 tr/mn
Couple 4,8 mkg à 6 000 tr/mn
Boîte 5 vitesses
Transmission secondaire par arbre et cardan.