par sensenix » Ven 1 Mar 2013 09:18
par rott*93 » Ven 1 Mar 2013 09:35
par sensenix » Ven 1 Mar 2013 09:51
par Mavrick » Ven 1 Mar 2013 10:12
par xaki » Ven 1 Mar 2013 10:21
par Le sarmate » Ven 1 Mar 2013 10:35
par holandais » Ven 1 Mar 2013 12:11
rott*93 a écrit:il son fou c'est chauffard de camion mais il est vrai qu'il nous voie pas très bien ou même pas du tous quand on est sur leur droite a l'avant ,mais il aurai pu au moins s’arrêter quand il ta enfin vu pour voir si tu allait bien ou pas (simple courtoisie)mais bon a paris les routier (pas tous)s'en foute royale et se dise moi je risque rien les motard nous fond chier voila tu a été super cool même si ta monture en est sorti indemne je pense que moi perso je serai remonter sur ma belle aurai ete a sa rencontre et pas pour un constat mais lui faire montrer que la civilité existe et que si il aurai pas été content avec les témoin que tu avait eu je pense que un coup de casque dans sa G... sa lui aurai remis les idée en place,enfin le principale c'est que toi tu n'est rien et ta belle aussi voila bon courage a toi et comme tu dit se soir c'est le week-end
par Grand Schtroumpf » Ven 1 Mar 2013 13:47
par sensenix » Ven 1 Mar 2013 14:41
par J&B » Ven 1 Mar 2013 21:04
par Albéric » Sam 2 Mar 2013 00:38
par Musy » Sam 2 Mar 2013 17:08
par sensenix » Lun 4 Mar 2013 14:45
Albéric a écrit:Perso jeudi matin en allant au boulot, j'ai eu droit à un gros connard arrivant en face qui s'est amusé à se déporter dans ma voie de circulation. J'ai commencé à serrer à droite en me disant qu'il dépassait peut-être un vélo ou un scooter. Mais non, il ne dépassait personne et en me voyant serrer à droite, il s'est amusé à se déporter encore plus vers moi. Puis il s'est rabattu dans sa voie "au dernier moment". C'est quoi l'intérêt de s'amuser à nous faire flipper sur nos motos ? En plus d'être un comportement d'abruti fini, c'est hyper dangereux : si j'avais pilé étant donné que la route était mouillée et que je n'ai pas d'ABS, il y aurait eu moyen que je me pulvérise la gueule bien comme il faut...
par Kast » Lun 4 Mar 2013 15:13
par Phullbrick » Mer 6 Mar 2013 20:36
par sensenix » Jeu 7 Mar 2013 09:34
par Kast » Jeu 7 Mar 2013 10:08
par Badnismo » Dim 10 Mar 2013 09:12
par Matthew » Dim 10 Mar 2013 10:48
Albéric a écrit:Perso jeudi matin en allant au boulot, j'ai eu droit à un gros connard arrivant en face qui s'est amusé à se déporter dans ma voie de circulation. J'ai commencé à serrer à droite en me disant qu'il dépassait peut-être un vélo ou un scooter. Mais non, il ne dépassait personne et en me voyant serrer à droite, il s'est amusé à se déporter encore plus vers moi. Puis il s'est rabattu dans sa voie "au dernier moment". C'est quoi l'intérêt de s'amuser à nous faire flipper sur nos motos ? En plus d'être un comportement d'abruti fini, c'est hyper dangereux : si j'avais pilé étant donné que la route était mouillée et que je n'ai pas d'ABS, il y aurait eu moyen que je me pulvérise la gueule bien comme il faut...
par holandais » Dim 10 Mar 2013 11:12
par Keaton » Dim 10 Mar 2013 16:11
par Albéric » Dim 10 Mar 2013 18:16
Matthew a écrit:Albéric a écrit:Perso jeudi matin en allant au boulot, j'ai eu droit à un gros connard arrivant en face qui s'est amusé à se déporter dans ma voie de circulation. J'ai commencé à serrer à droite en me disant qu'il dépassait peut-être un vélo ou un scooter. Mais non, il ne dépassait personne et en me voyant serrer à droite, il s'est amusé à se déporter encore plus vers moi. Puis il s'est rabattu dans sa voie "au dernier moment". C'est quoi l'intérêt de s'amuser à nous faire flipper sur nos motos ? En plus d'être un comportement d'abruti fini, c'est hyper dangereux : si j'avais pilé étant donné que la route était mouillée et que je n'ai pas d'ABS, il y aurait eu moyen que je me pulvérise la gueule bien comme il faut...
J'ai eu le même hier a proximité de mantes la jolie. Appels de phare et Klaxon. J'étais tellement abasourdi que j'ai mis un peu de temps a réaliser la connerie du type.
par Matthew » Dim 10 Mar 2013 18:23
par Musy » Dim 10 Mar 2013 18:45
Keaton a écrit:'tain ça fait froid dans l'dos de lire tout ça...ça me fait penser à la vidéo publiée sur le mur de MJ il y a peu, ou le mec mets une botte à une bagnole et le conducteur s'excite bien en tapant la moto du type :
http://www.facebook.com/video/embed?video_id=426068144143449
par Keaton » Dim 10 Mar 2013 19:23
Albéric a écrit:Moi c'était entre Poissy et Maisons-Laffitte. Après, rien ne dit que ce soit le même. S'il n'y avait qu'un seul abruti sur les routes, ça se saurait...
Elle est dingue cette femme...