M’enregistrer

Moto VS Semi remorque : Who is the winner ?

Racontez vos histoires et anecdotes motardes, joies et malheurs au jour le jour..

Messagepar sensenix » Ven 1 Mar 2013 09:18

Ce matin petite frayeur en sortant du périph Quai d'issy. J'étais devant à droite d'un semi et je regardais un scoot qui faisait un constat avec une voiture sur le bas côté.
Et là ni une ni deux moto avance seule mais pas normalement. Je file dangereusement vers l'énorme trottoir de droite quand je me rends compte que c'est le semi de chantier qui me pousse.... Klaxon, coup d'accélo mais non il continue et je lutte pour tenir la moto car je n'ai plus d'équilibre. Mon pneu avant tape le trottoir et là je me dis je finis sous ses roues car je ne peux pas m'extirper.

Les gens sur le côté font des signes au camion qui s'arrête. Je hurle sur le gars et je comprends qu'il ne me voit pas. Je m'arrête donc sur le côté pour voir si ma roue n'est pas voilée et le camion au lieu de s'arrêter pour voir avec moi se casse à toute allure en me gueulant dessus.....

J'adore PARIS .... Petite flippe dès le matin mais à part des traces sur les pneu je pense que la moto n'a rien et moi non plus !!!

Allez ce soir c'est le week !
Modifié en dernier par sensenix le Ven 1 Mar 2013 09:51, modifié 1 fois.
sensenix
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Un jeune motard parmi vous ^^
Prénom ou surnom: BX
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Street Triple Red

Re: Moto VS Semi remorque : Who is the winner ?

Messagepar rott*93 » Ven 1 Mar 2013 09:35

il son fou c'est chauffard de camion :hein: mais il est vrai qu'il nous voie pas très bien ou même pas du tous quand on est sur leur droite a l'avant ,mais il aurai pu au moins s’arrêter quand il ta enfin vu pour voir si tu allait bien ou pas (simple courtoisie)mais bon a paris les routier (pas tous)s'en foute royale et se dise moi je risque rien les motard nous fond chier voila :tusors: tu a été super cool même si ta monture en est sorti indemne je pense que moi perso je serai remonter sur ma belle aurai ete a sa rencontre et pas pour un constat mais lui faire montrer que la civilité existe et que si il aurai pas été content avec les témoin que tu avait eu je pense que un coup de casque dans sa G... :paix: sa lui aurai remis les idée en place,enfin le principale c'est que toi tu n'est rien et ta belle aussi voila bon courage a toi et comme tu dit se soir c'est le week-end :cool2: :signe:
Brûles la Gomme,pas ton Âmes...
rott*93
posteur fou
posteur fou

Ma présentation: presentation du rott*93
Prénom ou surnom: Laurent allias lolo
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Suzuki GSR600

Messagepar sensenix » Ven 1 Mar 2013 09:51

J'ai voulu le faire mais l'avenue est en travaux donc impossible de remonter la file car il y a des plots mais j'ai vraiment voulu mais sur le coup j'étais un peu stone !!! Petite frayeur quand même !!
sensenix
gros bavard
gros bavard

Messagepar Mavrick » Ven 1 Mar 2013 10:12

Salut BX, belle Frayeur je suppose, plus de peur que de mal, généralement ces camioneurs ont un angle de vision assez restreint, de la ou ils perchent, souvent ils ne regardent pas plus bas que leur volant... du coup nous sur nos motos et scooters on est invisibles.

Aller courage pour la suite et comme tu dis ce soir c'est le Week End
Mavrick
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: 28 ans de moto... ça commence à chiffrer
Prénom ou surnom: Patrick
Expérience moto: plus de 5 ans
Moto actuelle: Suzuki Bandit 1250 FA

Messagepar xaki » Ven 1 Mar 2013 10:21

Et bien dis donc.... belle frayeur !
Moi perso je ne vois pas comment vous arrivez à penser sur l'instant à poursuivre le mec pour lui apprendre la vie.... Pour avoir déjà eu quelques frayeurs sur la route, je n'ai jamais été capable, dans la seconde, de me dire "attends que je t'attrape !!!" :o
En tout cas, méfie toi des camions maintenant !! Quand tu passes près d'eux, sors le giro et le les guirlandes lumineuses ! :mrgreen:
Suzuki V-Strom DL 650 : 16/02/2013 (27800km) -> **/**** (48000)
xaki
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Une nouvelle future motarde
Moto actuelle: DL Vstrom 650

Messagepar Le sarmate » Ven 1 Mar 2013 10:35

Je l'ai fait une fois par chez moi,j'etais dans le rond point et une femme avec un Scenic s'est engagé en me coupant la priorite ca s'etait joué a dix centimetres
Je l'avais juste rattrappé et gueuler dessus mais pas arretter

Sent from my iPhone using Tapatalk
Yamaha YZF R 125 Race Replica
Le sarmate
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Le sarmate la prez'
Prénom ou surnom: Franck
Moto actuelle: YAMAHA YZF R125 Race Replica

Messagepar holandais » Ven 1 Mar 2013 12:11

rott*93 a écrit:il son fou c'est chauffard de camion :hein: mais il est vrai qu'il nous voie pas très bien ou même pas du tous quand on est sur leur droite a l'avant ,mais il aurai pu au moins s’arrêter quand il ta enfin vu pour voir si tu allait bien ou pas (simple courtoisie)mais bon a paris les routier (pas tous)s'en foute royale et se dise moi je risque rien les motard nous fond chier voila :tusors: tu a été super cool même si ta monture en est sorti indemne je pense que moi perso je serai remonter sur ma belle aurai ete a sa rencontre et pas pour un constat mais lui faire montrer que la civilité existe et que si il aurai pas été content avec les témoin que tu avait eu je pense que un coup de casque dans sa G... :paix: sa lui aurai remis les idée en place,enfin le principale c'est que toi tu n'est rien et ta belle aussi voila bon courage a toi et comme tu dit se soir c'est le week-end :cool2: :signe:

ouah ta eu chaud puree du meme avis que root*93 euh le casque non on pas le rayer mais un bourre pif ou un coup de botte quel C.................. grr oui c'est vrai il te vois pas et par principe un camion a arret au feu men fiche me colle devant jamais le cote droit moi toujours le cote gauche

deja que le retro c'est une option alors celui de droite juste pour faire la paire
a suivre
la liberte de pense
holandais
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: ma presentation holandais
Moto actuelle: XJR 1300
ZX10R

FJFAZER 1200 perso 140 000 km annee 1993

Messagepar Grand Schtroumpf » Ven 1 Mar 2013 13:47

Il fallait prendre sa plaque et porter plainte. Pour le principe et au cas où tu découvres des dégâts.
www.ducati-mania.com
LE forum francophone des Ducati Diavel, Monster, Panigale, Scrambler, Streetfighter et SuperSport mais des autres Ducati aussi !
Grand Schtroumpf
Administrateur MOTARDS IDF
Administrateur MOTARDS IDF

Ma présentation: Le Grand Schtroumpf rejoint la famille motards-idf !
Prénom ou surnom: GS
Moto actuelle: Ducati Diavel AMG
Ducati Monster 1100 Evo
Ducati Mostro S2R 1000
Ducati Streetfighter V4 S

Messagepar sensenix » Ven 1 Mar 2013 14:41

Et bien en fait en m'arrêtant je croyais qu'il allait faire de même plus loin car vu sa grosseur il ne pouvait ne s'arrêter à côté de moi. Avec le flux de voiture pas moyen de voir la plaque...

J'espère ne pas découvrir un jour que ma roue se barre ^^

Ca fait quand même bizarre de se faire bouger par un truc aussi gros.
sensenix
gros bavard
gros bavard

Messagepar J&B » Ven 1 Mar 2013 21:04

:o put*** le stress quoi !!

Je suis d'accord qu'ils ont des angles de vision mais réduits, mais merde quoi, ils sont sur le périph, l'endroit de France où faut faire le plus attention...

Des trucs comme ça c'est pas normal que ça arrive... :evil:
le V des motards, c'est pour dire "vive les bi-cylindres en V" ^^
J&B
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: J&B
Moto actuelle: SVS 650 K6

Messagepar Albéric » Sam 2 Mar 2013 00:38

Perso jeudi matin en allant au boulot, j'ai eu droit à un gros connard arrivant en face qui s'est amusé à se déporter dans ma voie de circulation. J'ai commencé à serrer à droite en me disant qu'il dépassait peut-être un vélo ou un scooter. Mais non, il ne dépassait personne et en me voyant serrer à droite, il s'est amusé à se déporter encore plus vers moi. Puis il s'est rabattu dans sa voie "au dernier moment". C'est quoi l'intérêt de s'amuser à nous faire flipper sur nos motos ? En plus d'être un comportement d'abruti fini, c'est hyper dangereux : si j'avais pilé étant donné que la route était mouillée et que je n'ai pas d'ABS, il y aurait eu moyen que je me pulvérise la gueule bien comme il faut...
To be Hornet to be, that is the question ! ^^
RIP [J&B]
Albéric
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Albéric, jeune motard
Prénom ou surnom: Albéric
Moto actuelle: Honda Hornet 2K6

Messagepar Musy » Sam 2 Mar 2013 17:08

Malheureusement, c'est c** sont partout... Car quoi que l'on dise sur les motards, les plus "dangereux" ce sont bien ce genre d’énergumène.
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
Musy
posteur fou
posteur fou

Ma présentation: Présentation Musy
Prénom ou surnom: Thomas
Moto actuelle: Suzuki Bandit 600

Messagepar sensenix » Lun 4 Mar 2013 14:45

Albéric a écrit:Perso jeudi matin en allant au boulot, j'ai eu droit à un gros connard arrivant en face qui s'est amusé à se déporter dans ma voie de circulation. J'ai commencé à serrer à droite en me disant qu'il dépassait peut-être un vélo ou un scooter. Mais non, il ne dépassait personne et en me voyant serrer à droite, il s'est amusé à se déporter encore plus vers moi. Puis il s'est rabattu dans sa voie "au dernier moment". C'est quoi l'intérêt de s'amuser à nous faire flipper sur nos motos ? En plus d'être un comportement d'abruti fini, c'est hyper dangereux : si j'avais pilé étant donné que la route était mouillée et que je n'ai pas d'ABS, il y aurait eu moyen que je me pulvérise la gueule bien comme il faut...

Ah ouais quand même. Y a vraiment des barges
sensenix
gros bavard
gros bavard

Messagepar Kast » Lun 4 Mar 2013 15:13

Y'a vraiment des c** sur la route! Ça me fait penser à cette sordide histoire avec les policiers de la BAC sur le periph'. plus j'ai un grosse voiture et plus je peux me permettre de faire n'importe quoi...
:(

---
K@st
V++/Kast
http://motokast.blogspot.fr/
https://instagram.com/kastfr/
Kast
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Bonjour la meute !
Prénom ou surnom: Stéphane
Moto actuelle: Sprint GT et Motoguzzi V7

Messagepar Phullbrick » Mer 6 Mar 2013 20:36

J'ai le permis A depuis quelques mois. Il y a quelques semaines, francilienne entre la Croix Verte et Roissy, le matin j'allais au travail. Pas beaucoup de voitures, j'étais tranquillement calé à 110 km/h sur la voie de droite, temps froid, humide bref je suis prudent mais trop plongé dans mes pensées...

Soudainement je sens une rafale de vent par ma droite, c'est vrai il y en avait et avec le trail j'ai une belle prise au vent mais là je suis surpris... La cause, une conductrice qui me double par la droite à cheval sur la bande d'arrêt d'urgence. Heureusement personne à gauche quand je me déporte en réflexe. Passé l'instant de stupeur, je mets un coup de gaz pour la doubler et lui signifier mon état d'esprit par le langage des signes. Le pire c'est que je pense qu'elle n'a pas compris car elle avait l'air bien flippé dans sa voiture :beurk: Moralité, je surveille beaucoup plus mes rétros depuis ! :siffle:
En règle générale, les hommes civilisés sont plus malpolis que les sauvages car ils savent qu'ils peuvent se montrer grossiers sans se faire fendre le crâne pour autant" Conan - Robert E Howard
Phullbrick
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire

Ma présentation: Nouveau (95)
Prénom ou surnom: Phull'
Expérience moto: moins d'1 an
Moto actuelle: V-Strom 650

Messagepar sensenix » Jeu 7 Mar 2013 09:34

Non mais rien que ce matin, une voiture sur les quais qui faisait du zigzag, je passe à côté, un ptit coup d'accélo histoire qu'elle regarde vers moi et lui fait signe d'arrêter de faire ça. Et la je la vois en train d'écrire un texto et elle me regarde genre "ba quoi j'ai rien fait...."
sensenix
gros bavard
gros bavard

Messagepar Kast » Jeu 7 Mar 2013 10:08

Il y a 3 jours sur le periph. J'étais dans une file de moto, donc à priori tranquille... Et bien non! Un conducteur de Mercedes déboite juste devant moi pour changer de file.
Freinage d'urgence, coups de Klaxon pour lui signifier qu'il a eu un comportement dangereux. Et là le gars ne s'est pas démonté. Il m'a bien fait comprendre, par gestes, qu'il n'en avait rien à faire de couper la route à un motard. Aucun regret le gars. Il est prêt à remettre ça :(
V++/Kast
http://motokast.blogspot.fr/
https://instagram.com/kastfr/
Kast
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Bonjour la meute !
Prénom ou surnom: Stéphane
Moto actuelle: Sprint GT et Motoguzzi V7

Messagepar Badnismo » Dim 10 Mar 2013 09:12

C'est fou comment on vis tous les memes experiences douteuse a cause de certains! Perso, (pour en revenir au camion) je venais tout juste de ramener ma moto sur la RP, je suis arreter en interfile car ca bouchonnai sur l'A86. Quand soudain je suis pousser violemment par un camion qui se deporte sur le voi de gauche,il forcai le passage car un autre lui forcai le passage par ca droite...

Je manque de tomber sur la voiture a ma gauche, heuresement elle a vu le camion et moi qui accelerai faisait des signes...
Elle se decale, je reussi a m'extirper! Le camion me voit enfin.... Il fait un geste des epaules genre crisper desole...

Merci. J'ai juste failli passer sous tes roues..le mec s'enervent et regarde pas ce qu'il fait, si j'etait pas la c'est sur la voiture a ca gauche aurait pris cher..ma mesaventure a permis a la voiture de gauche d'eviter une colision..

Et moi ben, une joli bosse sur mon pot..
Badnismo
en rodage
en rodage

Ma présentation: Nouveau motard
Prénom ou surnom: Cedric
Moto actuelle: Suzuki Katana (GSXF) de 2000

Messagepar Matthew » Dim 10 Mar 2013 10:48

Albéric a écrit:Perso jeudi matin en allant au boulot, j'ai eu droit à un gros connard arrivant en face qui s'est amusé à se déporter dans ma voie de circulation. J'ai commencé à serrer à droite en me disant qu'il dépassait peut-être un vélo ou un scooter. Mais non, il ne dépassait personne et en me voyant serrer à droite, il s'est amusé à se déporter encore plus vers moi. Puis il s'est rabattu dans sa voie "au dernier moment". C'est quoi l'intérêt de s'amuser à nous faire flipper sur nos motos ? En plus d'être un comportement d'abruti fini, c'est hyper dangereux : si j'avais pilé étant donné que la route était mouillée et que je n'ai pas d'ABS, il y aurait eu moyen que je me pulvérise la gueule bien comme il faut...

J'ai eu le même hier a proximité de mantes la jolie. Appels de phare et Klaxon. J'étais tellement abasourdi que j'ai mis un peu de temps a réaliser la connerie du type.
Ride it like you stole it
Matthew
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Matthew au rapport !
Prénom ou surnom: Matt
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: XJ6 et MT09

Messagepar holandais » Dim 10 Mar 2013 11:12

oui des fois ils sont pas dans leur voiture exemple hier direction fecamp autobeurk A13 et la suis 3 eme voie et un gars devant moi se deporte de la 2 sur la 3 et pourquoi car monsieur a droit a la gaterie de madame ben voyons Co............ et moi ok je dois etre a 16. 17. bref je freine retombe a 12. et la regard du couple oups desoler (ben oui difficile de conduire sa voiture et gere le second levier de vitesse pffffff oui c'est sur que cest marrant apres coup mais bon me faire shooter parceque madame fait dans la patisserie hein
enfin j'en ris encore mais bon je pense que a cette vitesse et la guillotine peut de chance que je sois la a vous relater ce shoot eviter
a suivre
la liberte de pense
holandais
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: ma presentation holandais
Moto actuelle: XJR 1300
ZX10R

FJFAZER 1200 perso 140 000 km annee 1993

Messagepar Keaton » Dim 10 Mar 2013 16:11

'tain ça fait froid dans l'dos de lire tout ça...ça me fait penser à la vidéo publiée sur le mur de MJ il y a peu, ou le mec mets une botte à une bagnole et le conducteur s'excite bien en tapant la moto du type :

http://www.facebook.com/video/embed?video_id=426068144143449
Chope moi sur facebook, compte nouvellement crée et manque de potosses pour sorties :
http://www.facebook.com/gixxrider
Keaton
en rodage
en rodage

Ma présentation: Oune chévalier dou bitoume, si !
Prénom ou surnom: Melvin
Moto actuelle: GSX-R 750 K9

Messagepar Albéric » Dim 10 Mar 2013 18:16

Matthew a écrit:

J'ai eu le même hier a proximité de mantes la jolie. Appels de phare et Klaxon. J'étais tellement abasourdi que j'ai mis un peu de temps a réaliser la connerie du type.

Moi c'était entre Poissy et Maisons-Laffitte. Après, rien ne dit que ce soit le même. S'il n'y avait qu'un seul abruti sur les routes, ça se saurait...
To be Hornet to be, that is the question ! ^^
RIP [J&B]
Albéric
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Albéric, jeune motard
Prénom ou surnom: Albéric
Moto actuelle: Honda Hornet 2K6

Messagepar Matthew » Dim 10 Mar 2013 18:23

p'tet un nouveau jeu à la c*
Ride it like you stole it
Matthew
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Matthew au rapport !
Prénom ou surnom: Matt
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: XJ6 et MT09

Messagepar Musy » Dim 10 Mar 2013 18:45

Keaton a écrit:'tain ça fait froid dans l'dos de lire tout ça...ça me fait penser à la vidéo publiée sur le mur de MJ il y a peu, ou le mec mets une botte à une bagnole et le conducteur s'excite bien en tapant la moto du type :

http://www.facebook.com/video/embed?video_id=426068144143449

Elle est dingue cette femme...
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
Musy
posteur fou
posteur fou

Ma présentation: Présentation Musy
Prénom ou surnom: Thomas
Moto actuelle: Suzuki Bandit 600

Messagepar Keaton » Dim 10 Mar 2013 19:23

Albéric a écrit:Moi c'était entre Poissy et Maisons-Laffitte. Après, rien ne dit que ce soit le même. S'il n'y avait qu'un seul abruti sur les routes, ça se saurait...

Une route que j'prends tous les jours pour aller au taf'...c'était quoi comme bagnole ?

Elle est dingue cette femme...

Légèrement surexcitée ouais...!! :hein:
Chope moi sur facebook, compte nouvellement crée et manque de potosses pour sorties :
http://www.facebook.com/gixxrider
Keaton
en rodage
en rodage

Ma présentation: Oune chévalier dou bitoume, si !
Prénom ou surnom: Melvin
Moto actuelle: GSX-R 750 K9

Suivante

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Vos news au quotidien

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message