Morora69 a écrit:Je dois pas etre sur la route depuis assez longtemps, mais en 3 ans de 50 et mes débuts de GC jamais vu de trucs pareil.
Alors oui en 3 jours d'affilée sur le périph j'ai vu du beau trou de bite, mais de la a tomber sur des barges comme ca...
Je touche du bois.
Ben putain t'as de la chance. Quatre mois de permis moto, déjà de belles frayeurs à cause d'enfoirés qui font exprès de faire de la merde pour te faire peur : ce que j'ai raconté plus haut plus quelques autres abrutis qui se rabattent volontairement sur toi et te regardent avec le sourire narquois, le type qui, quand je le double s'amuse à déporter à gauche en me regardant avec le smile...
Puis si tu prends le périph' régulièrement tu vas en voir des sacs à merde, et pas uniquement des automobilistes, loin de là. Des scooteux, pire encore des types en MP3 qui, je maintiens, roulent comme des connards (ça doit pas être parce qu'ils sont frustrés de rouler avec un truc si laid) et des motards (et oui, et pas qu'un peu) qui roulent comme des psychopathes et qui font passer tous les motards pour des chauffards irresponsables, merci à eux !
C'est même étonnant qu'en 3 jours t'en ai pas vu, il m'a suffit d'aller deux fois à Paris en moto pour tomber sur un beau paquets de f*** de p***