J'ai ecrit ce matin à votre webmestre parce que, après avoir trouvé votre forum et m'être inscrite, je ne réussissais pas à vous adresser mon message. Je recommence donc.
depuis au moins 5 mois, , dans la contre allée que mon pavillon partage avec l'école primaire des Bruyères, au 14 route du pavé des gardes, 92310 SEVRES, se trouve une moto, plus touts jeune, si j'en juge par son apparence mais qui doit bien manquer à quelqu'un, enfin j'imagine.
la gardienne de l'école et moi même avons à plusieurs reprises alerté le commissariat de police de sèvres, en vain. D'abord on se moque de nous quand on dit qu'on veut signalé la présence d'une moto vraisemblablement volé, parce que, disent-ils nous ne sommes pas des voyantes, ensuite, ils nous demandent le n° de la plaque d'immatriculation, nous disent qu'il ne se trouve pas dans leur fichier mais qu'ils vont signaler la moto comme véhicule ventouse afin de la faire emmener. mais rien ne se passe. Outre le désagrément de son propriétaire, la moto est placée à coté d'une école et les petits CM2 qui rentent seuls chez eux commencent à l'approcher, vouloir grimper dessus, jusqu'à ce qu'arrive un accident.
J'ai alors repensé à mon neveu qui a eu un accident de moto alors qu'il traversait l'Ukraine et pour lequel une merveilleuse chaine de solidarité s'est formée grâce à vous tous. Là je lui aurais bien parlé de la moto, mais depuis 3 mois il est reparti, cette fois pour la mongolie.....
Donc cette moto est là devant ma maison, sur le trottoir de la contre allée du 14 route du pavé des gardes à Sèvres et attend son propriétaire.IIl s'agit d"une moto rouge et noire, de marque Yamaha.
Sur une plaque du moteur est écrit DOHC et sur la carosserie, sous la selle: YJ900 (le modèle?)
Son n° d'immatriculation :422 EQR 92
Peut-être serez vous plus efficaces que la police en partageant entre vous cette information?
Merci d'avance pour votre aide!