par BoitaR » Jeu 13 Fév 2014 16:00
par Eira » Jeu 13 Fév 2014 17:26
par leko » Jeu 13 Fév 2014 19:15
par Wolrag » Jeu 13 Fév 2014 19:41
BoitaR a écrit:Message supr. par moi même. Je kiff trop, je garde.
Eira a écrit:Si j'avais eu l'occasion, c'est celle-là que j'aurais prise et pas la N !Pour cause qu'avec la N, je me fais dévisser la tête par le vent. Et que je préfère la tête de fourche de la F, toutes versions confondues.
Mais ma Kawette a une histoire et donc c'était celle-là et pas une autre. Indice, elle était à un ami commun (premier proprio), elle a ensuite fait les premiers tours de roue de mon motard, et je l'ai eue à un prix dérisoire alors qu'elle n'avait que 12 000 km...
leko a écrit:Un grand classic !
Pas de surprise avec la bandit, fiable efficace et passe partout
par Eira » Ven 14 Fév 2014 09:13
par nicolas91 » Ven 14 Fév 2014 09:26
par Wolrag » Ven 14 Fév 2014 10:50
Eira a écrit:Le seul truc qui m'interroge c'est les poignées chauffantes etc. en option... Enfin, perso, je vends la brêle avec les accessoires qui sont montés dessus, mais bon, si le mec veut se refaire de la thune sur les accessoires...
Eira a écrit:Le prix m'a l'air raisonnable sachant qu'elle a quand même pas mal de bornes - mais j'ai vu pousser des ER6 ou Versys à plus de 70 000 kms, donc tu devrais avoir de la marge.
Eira a écrit:Et du coup, je ne sais pas quelle est la selle : on dirait une origine recoupée (pour pouvoir placer un capot de selle, vu que la selle de ces modèles est d'un seul bloc). Et il faut savoir que la selle d'origine est un vrai tape-cul.
Eira a écrit:Sinon, si jamais ça t'intéresse, je viens de recevoir un hors série Moto Magazine spécial occasions, avec notamment tous les points à vérifier pour plein de modèles (dont l'ER6 et le Bandit) ! Je peux te faire un scan / te copier un ou deux trucs en MP
Eira a écrit:Dans tous les cas, je ne sais pas sur quoi tu as conduit en moto-école, mais si tu peux essayer, vas-y. Le bicylindre, on adore ou on déteste mais ça ne laisse pas indifférent. Par exemple, alors que l'ER6 est considérée comme une moto "de débutant" car moto de ME et petite cylindrée
Eira a écrit:il est ultra facile de bloquer l'arrière au rétrogradage à cause de la compression et le moteur "cogne" pas mal. Quelques habitudes à prendre, donc.
nicolas91 a écrit:Oublies pas de nous montrer la facture de la derniere revision =)
par nicolas91 » Ven 14 Fév 2014 11:02
par Wolrag » Ven 14 Fév 2014 11:31
par Wolrag » Ven 14 Fév 2014 11:55
par nicolas91 » Ven 14 Fév 2014 12:11
par Wolrag » Ven 14 Fév 2014 12:17
par Eira » Ven 14 Fév 2014 14:45
par nicolas91 » Ven 14 Fév 2014 14:51
par Wolrag » Ven 14 Fév 2014 16:16
par nicolas91 » Ven 14 Fév 2014 16:20
par Wolrag » Ven 14 Fév 2014 16:27
par leko » Ven 14 Fév 2014 19:43
par Wolrag » Ven 14 Fév 2014 20:39
par leko » Sam 15 Fév 2014 10:06
par nicolas91 » Sam 15 Fév 2014 11:27
par Hope » Sam 15 Fév 2014 11:33
par leko » Sam 15 Fév 2014 18:18
nicolas91 a écrit:Ouais la je pencherai plutôt pour la Kawa comme Leko, mais si t'as pas les factures de la dernière révision, ta prochaine révision le mec va te dire "on fait quoi ? le filtre a été nettoyé / changé ? les liquides ont été vu ? les soupapes ont été faites a combien de km ?" et j'en passe, et toi tu vas dire "bah ... je sais pas, faites tout" et la facture sera salée, tu vas devoir vendre ton corps pour la payer, tu vas être obligé de.... nan j’arrête ^^ tu vois ce qu'engendre une Kawa ? :O :O
par PAF » Dim 16 Fév 2014 01:58
leko a écrit:Oui c'est ce que je te dis. La bandit envoie plus fort, mais est plus molle dans les bas régimes. Plus souple aussi. Peut être plus facile pour un débutant en ville.
par Eira » Mar 18 Fév 2014 10:18