Bonjour a tous,
Me revoilà du Mans, fatigué ereinté, mais j'en ai pris pleins les yeux et surtout pleins les oreilles. Mais aussi pleins les bras et les jambes, les pieds. Bref.
Levée 4h45, dur le reveil mais apres une bonne douche et un bon café, me voila parti pour retrouver mon pote et deux de ses amis au premier RDV a 6h.
6h15 arrivé a Coignieres second RDV avec Tiagflash qui etait deja la (il a retenu la leçon), puis Roms. Mais où est le pote a Tiagflash? Il l'appel et apparement il est encore chez lui.. Mais bon 10mn plus tard le voila qui arrive sur sa XJ6 accidentée.
Voila la petite troupe reuni, 6h45, Nous décollons direction l'A11.
Arrivé sur l'autoroute, mon pote et ses amis avec leur R6 et R1et CBR donnent le tempo du roulage (moyenne 160/ 200).
Roms et moi meme arrivons a suivres les 3 tarés de la route, mais on distance tres vite nos deux jeunes motards, jusqu'a les perdres totalement. Arrivé au peage, nous decidons de les attendre, mais au bout de 30 mn toujours personne. C'est la que j'aurai du prendre le telephone de chacun. Du coup nous allons de notre coté au circuit ou deja il a pas mal de monde.
Difficile de trouver une place pour se garer, mais bon on fait comme les autres a l'arrache sur les trottoirs qui longent le circuit.
Nous arrivons a la fin des warm up du GP 3, puis on assiste successivement aux warm up GP 2 et 1.
Une longue pose se fait entre les warm up et les courses, du coup on en profite pour bronzer ( le temps etait superbe aujourd'hui, pourquoi nous n'avions pas cela hier?) et se restaurer.
De retour a notre place avec Roms, nous retrouvons Tiagflash et son pote avec mes amis. Ca y est on est enfin reuni.
A la seconde course (GP 2) Tiag et son pote decident d'aller se balader et voir la course d'un autre point de vue.
Entre temps j'essaye de trouver Richi qui y etait aussi. Mais il etait a l'opposé de notre position. Donc du coup nous ne nous sommes pas vu...
Tres courses pour le GP 1.
La course terminée nous decidons de partir vite fais pour eviter de se retrouver bloqué par la marée humaine.
Tiag etant garé ailleurs nous essayons de nous retrouver plus loin. Mais helas impossible de pouvoir se retrouver. Roms mes potos et moi meme decollons du circuit, mais nous perdons de vue Roms, je decide de ralentir pour le reccuperer, mais en le faisant ceci j'ai perdu mes potos. Du coup ne retrouvant personne je suis rentré seul, enfin pas tout a fait car il y avait des centaines et des centaines de motards sur la route. Il est 17h30 et je suis enfin chez moi
Conclusion:
Super ambiance, superbes courses, pas mal de gamelles, et de beaux enquillages. Je suis content d'etre allé pour ma premiere au mans et voir en vrai les courses.
Tanguy