Mon expérience moto : Novice, permis Moto débuté en janvier 2020 et fraichement acquis début juin 2020 (post-cov id).
J'ai fait immédiatement l’acquisition d'une MT-07 d'occasion mais presque neuve à laquelle je me suis empressé d'ajouter un joli top-case pour le coter pratique des balades/weekends ce qui je vous l'accorde la rend un peu moins jolie
J'ai toujours adoré le vélo, cette maniabilité, flexibilité que cela m'apportait. Je me suis toujours dit qu'un vélo avec un moteur ce serait le rêve et j'ai sauté le pas ;p
Je ne parle même pas du fait que je trouve génial le fait que n'importe quelle motarde que tu croises sur un parking ou sur la route te dira bonjour et discutera moto sans souci comme si l'on se connaissait déjà.
Malgré mon manque expérience il n'y a pas un jour/weekend où je ne suis pas monté sur ma moto depuis son acquisition il y a maintenant presque 2 mois, plus de 4000 km parcourue et l'envie de remonter chaque matin sur la moto ne s’atténue pas
A propos de moi : Nicolas, 20 ans, étudiant en apprentissage dans les réseaux et télécoms. Je vie dans le Val de Marne.
J'adore les drones et plus particulièrement faire des photos de paysage, monument ou tout ce qui peut être intéressant a voir d'un autre point de vue que celui de terrestre
La moto mas permis de rompre la barrière qu'est la distance qui me sépare d'un endroit superbe
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : En cherchant des balades à moto sur Paris chez notre ami Google