Bonjour à tous! je vous raconte l'histoire qu'il m'est arrivé il y a quelque temps (sujet posté sur le forum Kawette)
Je vous raconte rapidemment la mésaventure qu'il m'est arrivée hier.
Je vais au cinéma de Conflans Saint Honorine (près du speed park) en moto. Une amie me rejoint en voiture (coup de chance!).
Je sors de la séance, vais à ma moto et la, la serrure du neiman est pleine de colle, et pas de la Uhu en stick!
La galère, impossible de mettre la clé dedans. Je gratte légèrement, mais la colle est dedans, rien à faire :fulmine:
Je rentre chez moi, cherche quelques produits type acétone pour dissoudre la colle: l'objectif étant de ramener la moto pour pas que des gentils monsieurs (légère pointe d'ironie) viennent me la prendre pendant la nuit. Mais rien n'y fait.
Obligé donc de la faire remorquer dans un garage, aujourd'hui elle est amené dans une concession et je vais voir ce que je peux faire avec eux (en gros changer le neiman). L'assurance considère ça comme une dégradation, si la serrure est forcée on peut faire jouer la garantie vol mais il faut un dépot de plainte + passage de l'expert + franchise de 450 euros.
Bref il y a vraiment des cons partout, on peut rien n'y faire: mais ca fout les boules!!!!!!!!
Pour les suites de l'affaire, je vous laisse regarder l'histoire sur le forum Kawette