Salut,
Bon j'ai commencer mon permis A depuis 10H00 de plateau avec 11 000 KM au compteur d'une YZF R125.
Je veux faire un peu de PUB a la MOTO ECOLE JOSE CONSTANTINO qui se trouve a la Chapelle en Serval dans le 60 que je recommande chaudement.
Moto école familiale avec un instructeur vrais motard depuis de nombreuse année, sympa et pédagogue, 3 élevés par cours qui évoluent a leur rythme et non pas une pompe a fric. Vous irez en exam que si vous avez le niveau +90% de réussite au exam
On vous explique les bases et on commence petit a petit a monter le niveau de difficulté.
Même si parfois vous pensez être seul ... et bah non il a les yeux partout. Des que sa commence a stagner sur une difficulté il vous réexplique et vous montre sans pour autant vous stresser et si nécessaire il change l'exercice.
Envie d'une pause pas de problème (séance de 2H) vous faite une pause, clope et papotage (de toute façon sa tourne tjrs autour de la moto au final)
Personnellement, je me sens bien en confiance, et je trouve que l'ambiance et sympa plus comme un groupe de copain qu'instructeur et apprentis.