par rekinator » Mar 3 Juin 2014 00:01
par lvivre78 » Mar 3 Juin 2014 05:19
par floydovich » Mar 3 Juin 2014 07:52
par Terry » Mar 3 Juin 2014 09:30
par xaki » Mar 3 Juin 2014 10:28
par WapDoo » Mar 3 Juin 2014 12:49
par Lezarbleu » Mar 3 Juin 2014 15:49
par parkq22 » Mar 3 Juin 2014 16:05
par 8-crew » Mar 3 Juin 2014 16:20
par parkq22 » Mar 3 Juin 2014 16:31
par rekinator » Mar 3 Juin 2014 19:05
par nicolas91 » Mar 3 Juin 2014 19:21
par rekinator » Mar 3 Juin 2014 19:31
nicolas91 a écrit:C'est quoi le rapport avec les bi ? Surtout qu'un speed triple c'est 3 cylindre si jdis pas de betise
par benji_gas » Mar 3 Juin 2014 19:37
par rekinator » Mar 3 Juin 2014 19:41
xaki a écrit:Comme dit au dessus, cela dépend du pilote !
Souvent on est limité d'un point de vue physique ! Quelqu'un de petit évitera les motos trop hautes...
Et à l'inverse, un grand évitera les motos où la circulation des jambes se retrouvent complètement coupée à cause de la position crapaud ! Et encore... Y'en a qui kiffent ne plus sentir leurs jambes !
Après, les motos à "éviter" vont également être les motos trop puissantes et trop nerveuses pour un jeune permis par exemple ! Juste histoire d'éviter de se foutre au tas dès la première sortie !
Sinon, jamais entendu parler de "mauvaise" moto ! Les motos sont toutes gentilles et belles !
par benji_gas » Mar 3 Juin 2014 20:27
rekinator a écrit:j'ai rouler en wr 400f model a krick ben si tu n'est pas viril et tu pese pas plus de 80 kg je te met au defie de la démarrer
par pollux » Mar 16 Sep 2014 16:49
WapDoo a écrit:Moi je dirais d'éviter les YBR et autres CBR 125 avec leurs galettes à l'arrière!!! ça ne tient pas la route en virages... n'en parlons même pas lorsque c'est mouillé!!
par pollux » Mar 16 Sep 2014 16:54
benji_gas a écrit:rekinator a écrit:j'ai rouler en wr 400f model a krick ben si tu n'est pas viril et tu pese pas plus de 80 kg je te met au defie de la démarrer
Sûr qu'avec un cric, çà doit pas être super simple
par - TiTi - » Ven 19 Sep 2014 14:10
par CRICKEY » Ven 19 Sep 2014 14:12