Salut,
Nouveau sur le forum, je vous présente ma moitié.
Pavé d'affinois en vue.
C'est une Honda CB650F de 2017.
Pour la plupart des personnes cette moto est banale blablabla mais j'adore sa simplicité.
Elle n'a pas besoin de control traction ou autre gadget. Je la trouve très saine et bonne à tout faire.
Souple pour la ville et nerveuse quand nécessaire passé les 6000trs.
J'ai pris le modèle 2017 (aie le porte monnaie...) car elle a eu un lifting, a gagnée 4ch (87>>91) et la fourche avant est une showa dual valve (en gros c'est bien, enfin mieux).
J'ai mis des leds homologués et un garde boue arrière car sinon quand il pleut j'en prend plein le #$%!
Je l'utilise au quotidien.
Elle a 10 000km et je n'ai pas eu de soucis mecanique, enfin si un concessionnaire qui m'a arnaqué sur le prix de la vidange des 1000... enfin je vais pas vous raconter ma vie non plus hein. Bref sinon ras.
Je suis ici pour me faire des coupains (coupines?) car oui j'ai pas d'amis et je vous #$%$#.
Je deconne (pas) !!
J'essayerai de mettre des balades de temps en temps et j'espère me faire des ami(e)s pour pas galérer a chaque fois que je veux faire un tour
J'étais sur l'appli NousMotard auparavant et j'ai ouvert une 20aine de balade en tout genre.
Au plaisir de vous croiser
Ah oui et désolé il y a plusieurs problèmes sur mon sujet:
- je parle trop
- je suis pas drôle en vrai
- j'ai pas réussi à utiliser vos liens pour le partage d'images du coup j'en ai pris un autre
- je suis un tocard j'ai aucune photo bien de ma moto, c'est soit une photo de roadtrip, soit une a la pompe en mode crasseuse (la classe).