Un grand MERCI Xela pour l'organisation de cette journée. Je peux me rendre compte parfaitement du temps et de l'énergie que cela demande.
Cela faisait beaucoup de temps que je n'avais pas enfourché un engin avec des pneus à tétines.
C'est trop cool, gaz à fond sans avoir à prêter attention aux trous, aux bosses, aux cailloux, tu freines aux épingles et tu tournes pied intérieur au sol, et tu recommences... c'est bien ça la technique, non ?
Jusqu'à la chute, où tu te relèves et tu repars. T'es chaud, t'as même pas mal

L'addition se paiera plus tard
Bilan, contusions multiples, écorchures, et beaucoup moins cool, un cote pétée par le guidon dans le dernier virage de la dernière cession. Euphorique sur ma remontée des bécanes qui me précèdent, je tente de la prendre au freinage, mais trop optimiste, je bloque tout pour éviter de la percuter, eh merde, il me fallait un tour de plus
Jojo, tu as bien de la chance, on a le même âge, mais moi la semaine au moins pour récupérer de la fatigue et des coups.
Citation de Jojo-lebarje : """"""c'est dommage de ne pas avoir la vidéo du rodéo de Corto ...
il y va, n'y va pas, il y va, n'y va pas

""""""""
Ben oui Bichot ! quand tu chevauches un Appaloosa non débourré (à vérifier, mais je crois que c'est ce que l'on dit dans les milieux équestre), voila ce qui arrive. En attendant, elle m'a pas eu la sale bestiole :
Pas beaucoup de souvenir de ce qui s'est passé, si ce n'est que je me répétais sans cesse : pas tout couper, surtout pas tout couper. Beaucoup de chance sur ce coup là.
Prêt à recommencer, mais comme évoqué par certain, moi je suis aussi d'avis pour tourner à 2 par moto, de commencer la journée plus tôt, et de la finir plus tard, et aussi de déjeuner pendant que l'autre fait des ronds, et aussi d'uriner comme les cyclistes. Chaud le gazier !!!

Vivons heureux en attendant la mort ! (P. Desproges)