J'ai eu la bonne surprise en rentrant ce soir d'être informé par la personne à qui je loue ma place de parking que le gardien lui avait dit que la moto était couchée. Je descends en trombe au garage pour constater, et la moto est relevée, mais je trouve par terre le bout de mon levier de frein. En me penchant un peu plus sur la chose, je constate les dégâts suivants :
- levier de frein cassé net
- chrome plastique rayé
- sortie d'échappement droite tordue
- sabot moteur frotté
- vis du couvercle d'embrayage frottée/cassée, la tête de vis est inutilisable
- embout de guidon frotté
- patte servant à maintenir un plastique tordue
Je suis à la mutuelle des motards, en contrat responsabilité civile + vol et incendie, je joins les détails en dessous.
Spoiler Alerte: Afficher
Ma question est la suivante : est-ce que je l'ai vraiment au fond du fi**, ou est-ce que j'ai une parade ? Mon neiman est intact, idem pour tout le système de démarrage, elle démarre au quart de tour.
Bref, si quelqu'un a eu droit à une expérience similaire, je suis à l'affut d'infos sur le sujet.
J'ai une journée circuit samedi avec Flatfab, mon levier de frein est utilisable, mais ça me fait chier d'aller rouler avec la mémère comme ça... D'autant que comme il manque la boule au bout, même si mes doigts sont bien posés, s'il flotte on est pas au top de la safety...