je poste ici suite à mon post d'hier sur l'organisation d'une balade où j'ai l'impression avoir fait mon vilain petit canard en proposant une sortie mais ne souhaitant pas donner le GO ni de départ, ni de lieu....
=> Choquant pour certains car pas d'horaire de départ, pas de lieu, pas de point de ravitaillement ... et encore moins de roadbook
C'est sur les autres membres peuvent se dire aussi que je vais profiter de celui qui prépare la roadbook.... ce qui n'est pas du tout mon intention car Slyden va donner le GO de cette balade et je lui ai clairement proposé mon aide s'il en avait besoin
=> Mais aussi salué par d'autres car on montre notre motivation à rouler et on décide tous ensemble d'un lieu où rouler
Mon idée serait de mettre en place un système qui permet d'indiquer qu'une personne est motivé pour faire une sortie sans pour autant proposer quelque chose.
Une idée d'implémentation, sur le calendrier, à la date du 1er juin 2015 par exemple, il y a 6 personnes motivées pour faire une sortie (indiqué par un compteur où chaque membre clique dessus ou non pour indiquer leur motivation à sortir ce jour là).
Le but de ce système indiquer aux organisateurs (et/ou futurs organisateurs) de balade qu'il y a tant de personne motivé ce jour là qui souhaite faire une sortie. Cela permettra de montrer que la communauté Motards IDF est supère active sur les balades mais aussi que certains motards(-es) restent pas derrière le calendrier durant des heures à attendre des propositions de balade.
Que pensez-vous de l'idée ?