Mon expérience moto : Bonjour les loulous !!!
J'ai décidé de me faire plaisir pour mes 30 ans en décidant de m'offrir mon permis moto, pourquoi pas avant ?
Trop foufou pour ça, je me serais sûrement tué...
Étant un papa accompli, quand j'enfourche la belle, son bruit mélancolique me ferait perdre la tête mais les pensées envers ma fille me ramènent à la raison.
J'ai commencé ma vie moto par un 1000 Z que j'ai gardé 3 ans histoire de me faire la main puis j'ai enchaîné pendant 1 an sur un 1000 GSXR K4 pour ensuite finir sur un 1000 GSXR K8.
N'ayant pas fais de moto depuis 2 ans et demi avec une vie mouvementée de par un changement de région (du 87 au 78) dû au travail, je décide aujourd'hui de remettre le couvert avec un style plus cool qu' est ma nouvelle 750 GSXF de 94 (restaurée en scrambler).
Aujourd'hui, âgé donc de 37 ans, je suis de retour sur le bitume à bord de ma brêle pour me faire un plaisir de pourquoi pas rouler ensemble et de partager passion et fous rires...
A propos de moi : Je suis dans la sécurité routière, j'adore le sport, la musculation, la course à pied, les restons, les bonnes bouffes.
Je viens de Limoges et je suis actuellement situé à Vélizy-Villacoublay.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Vraiment par hasard en cherchant un groupe de motards sympas pour rouler de temps en temps via internet.