par Cindy77 » Ven 8 Mai 2015 21:43
par moto777 » Ven 8 Mai 2015 22:00
par rekinator » Ven 8 Mai 2015 22:03
par mkl75 » Ven 8 Mai 2015 23:23
par TiagsFlash » Ven 8 Mai 2015 23:29
par sagittaire74 » Sam 9 Mai 2015 07:39
par Richi » Sam 9 Mai 2015 10:22
par TiagsFlash » Sam 9 Mai 2015 10:49
Richi a écrit:J'ai le souvenir que la cb500 2014 était relativement facile pour les petits gabarit à l'AE. Cependant 47 ch :/
par Valhnad » Sam 9 Mai 2015 10:52
Richi a écrit:J'ai le souvenir que la cb500 2014 était relativement facile pour les petits gabarit à l'AE. Cependant 47 ch :/
par Richi » Sam 9 Mai 2015 14:26
par Kroenen » Dim 10 Mai 2015 12:59
par Roms » Dim 10 Mai 2015 13:03
par JulienG28000 » Dim 10 Mai 2015 13:14
par Valhnad » Dim 10 Mai 2015 13:32
Kroenen a écrit:Personnellement j'ai trouvé l'XJ6 affreuse en répartition de poids comparé à l'ER6, cependant tant que tu n'es pas monté sur les 2 pour comparer c'est difficile de remarquer ce défaut.
par Nonofent » Dim 10 Mai 2015 17:40
par netegalkaka » Dim 10 Mai 2015 20:03
par TNP94 » Dim 10 Mai 2015 21:00
par rekinator » Dim 10 Mai 2015 23:12
par Sandrock » Lun 11 Mai 2015 09:08
par Nonofent » Lun 11 Mai 2015 09:53
Sandrock a écrit:Je vois que nous sommes 3 femmes à passer d'une 125 cbr à
au gros cube, c'est cool !
par steel » Lun 11 Mai 2015 10:25
par Dorna71 » Lun 11 Mai 2015 10:28
Nonofent a écrit: Merde à toi aussi
par steel » Lun 11 Mai 2015 10:30
par Sandrock » Lun 11 Mai 2015 10:31
Nonofent a écrit:Nous sommes 3 femmes de goût visiblement
Donc tu passes le permis aussi Sandrock ? Great ! Merde à toi aussi
Le frelon vert a écrit:Nonofent a écrit: Merde à toi aussi
Oh la finesse et le raffinement féminin, j'en suis bouleversé
Ben moi je vous dis GROS CACA les filles
par Nonofent » Lun 11 Mai 2015 10:39