Puis, être passagère c'est bien, être pilote c'est mieux ! J'ai donc passé mon permis dès mes 21 ans, ce qui me fait à ce jour 11 ans de permis (aïe, ça fait mal de faire le calcul, vous êtes pas cool ! )
Ma première moto fût un GSR 600 noir mat, puis j'ai eu un GSR 600 orange, un XJ6, encore un GSR 600 mais blanc cette fois

Le passage GSR --> XJ6 m'a aidé à prendre confiance en moi, mais il me manquait quelques petit cv.
Et pour finir, vu qu'on ne change pas une équipe qui gagne (.. ou pas d'ailleurs.. ^^ ) j'ai aujourd'hui un GSR 750 que j'adore !
A propos de moi : Dans la vie, je suis ingénieur en informatique decisionnel .. ouai ça à pas l'air fun comme ça !
Du coup pour mettre un peu de folie dans tout ça je suis amatrice de sensations forte: j'aimerais passer une formation pour faire de la chute libre, j'adore les parcs d'attractions, et mon autre passion est l'équitation (j'ai du arrêté question de budget pour le moment).
Ah j'allais oublier, je suis de l’Oise, plus précisément du sud de l’Oise, secteur Chantilly.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Via un certain moteur de recherche que tout le monde connais, mais aussi et surtout, j'ai eu l'occasion de rencontrer certains d'entre vous lors d'une formation sur les virages au circuit Vernon organisé par FlatFab