- Mon expérience moto : La moto juste pour le plaisir de belle balade, pas une acro des exploits. Avec mon petit bandit je me promène tranquillement. De temps en temps il m'arrive de le malmener mais toujours avec le cerveau connecté. Ça fait 10 ans que j'ai gagnée mon permis mais je roule très peu. Petite expérience et mal grès ça déjà chutée sans trop de bobos merci les protections, si j'ai un conseil toujours être équipé(e), et se faire plaisir en faisant gaffe aux autres! Bonne route à tous et à très bientôt . Paola.
- A propos de moi : J'adore les petites soirées ou on partage un peu de tout des discussions un petit gueuleton une bonne bouteille des souvenirs des histoires de motards.... Je déteste les gens imbus de leur personnes ceux qui pense avoir déjà tout vécu la vie est tellement pleine de surprise . Tous les jours je radiographie des motards et pas que ! D'où ma préférence pour le mode balade car j'ai l'expérience de tous ceux que je rencontre chaque jour mal grès eux. Évidement j'adore ma tite moto et souhaite rouler d'avantage. J'suis une acro du ski du surf de la montagne en général et adepte de l'ucpa. Mais deux plus gros délires ce sont mes gosses ils m'éclatent car ils aiment tout et son toujours partent pour partir explorer de nouveaux horizons un peu comme moi c'est pour ça que j'ai atterrie ici. En attendant de rouler avec toi ou toi bonne route et n'oublis pas ton équipements ( ça c'est mon côté maman
- Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Google