par jack95600 » Ven 26 Jan 2018 10:06
par Etjaisuivilevent » Dim 28 Jan 2018 00:38
jack95600 a écrit:Elle est vraiment belle de cette couleur
par Gren » Dim 4 Fév 2018 02:59
Etjaisuivilevent a écrit:Floflo91 a écrit:J'aime beaucoup ton pseudo, Nathalie: je voyage rien qu'en le lisant
Bienvenue
Merci Floflo91.
Je vais citer mon inspiration quand même, dès fois que ça peut intéresser les dames motardes et même les messieurs .
"Et j'ai suivi le vent" est le titre d'un roman de Anne-France DAUTHEVILLE, écrivain et journaliste, une des premières femmes motardes en France à partir en 1972 en raid moto, raid ORION sur une 750 Guzzi, entre Paris et Ispahan, seule femme sur 92 pilotes. A cette époque, la moto est réservée encore aux hommes très machos et bonjour les ragots et les insultes. Après ce raid, elle repart seule, va au Canada puis Alaska, Japon, Inde, Afghanistan...et ça avec une Kawasaki 100 cc !!!!
"Et j'ai suivi le vent" est le récit de ses aventures, de ses rencontres humaines, des paysages dans ce road trip seule.
Fascinant ! Attachant ! Envoutant pour celles et ceux qui veulent prendre la route !! ou simplement rêver !!
Cette dame a aujourd'hui 73 ans mais a une énergie folle et est toujours connectée au monde de la moto, va sur les grands rassemblements de moto, les festivals y dédicacer ses livres et raconter ses aventures.
Je l'ai rencontrée à la dédicace de son livre dans mon magasin de moto préféré "LADY ZIG ZAG" à Versailles où Jôelle et son mari avaient invité également Mélusine MALLENDER, jeune femme motarde qui silonne le monde en organisant des expéditions d'où elle crée des films, des reportages, surtout sur la condition féminine dans les pays traversés (reportages qu'on peut trouver en DVD).
Voilà !! Peut-être bonne lecture !
par Etjaisuivilevent » Lun 5 Fév 2018 18:33
Gren a écrit:Etjaisuivilevent a écrit:Floflo91 a écrit:J'aime beaucoup ton pseudo, Nathalie: je voyage rien qu'en le lisant
Bienvenue
Merci Floflo91.
Je vais citer mon inspiration quand même, dès fois que ça peut intéresser les dames motardes et même les messieurs .
"Et j'ai suivi le vent" est le titre d'un roman de Anne-France DAUTHEVILLE, écrivain et journaliste, une des premières femmes motardes en France à partir en 1972 en raid moto, raid ORION sur une 750 Guzzi, entre Paris et Ispahan, seule femme sur 92 pilotes. A cette époque, la moto est réservée encore aux hommes très machos et bonjour les ragots et les insultes. Après ce raid, elle repart seule, va au Canada puis Alaska, Japon, Inde, Afghanistan...et ça avec une Kawasaki 100 cc !!!!
"Et j'ai suivi le vent" est le récit de ses aventures, de ses rencontres humaines, des paysages dans ce road trip seule.
Fascinant ! Attachant ! Envoutant pour celles et ceux qui veulent prendre la route !! ou simplement rêver !!
Cette dame a aujourd'hui 73 ans mais a une énergie folle et est toujours connectée au monde de la moto, va sur les grands rassemblements de moto, les festivals y dédicacer ses livres et raconter ses aventures.
Je l'ai rencontrée à la dédicace de son livre dans mon magasin de moto préféré "LADY ZIG ZAG" à Versailles où Jôelle et son mari avaient invité également Mélusine MALLENDER, jeune femme motarde qui silonne le monde en organisant des expéditions d'où elle crée des films, des reportages, surtout sur la condition féminine dans les pays traversés (reportages qu'on peut trouver en DVD).
Voilà !! Peut-être bonne lecture !
Goooood ! Bien noté en tête de liste de mes prochains bouquins à lire Merci
Au plaisir
par Gren » Mer 14 Mar 2018 11:40
par Gren » Mar 3 Avr 2018 11:50
par Etjaisuivilevent » Mar 3 Avr 2018 12:14
Gren a écrit:Yo! Je viens de terminer "Et j'ai suivi le vent" ...j'ai bien voyagé durant mes mauvaises nuits, je me suis régalée! Merci Beaucoup!
par jack95600 » Mar 3 Avr 2018 13:17
Etjaisuivilevent a écrit:Gren a écrit:Yo! Je viens de terminer "Et j'ai suivi le vent" ...j'ai bien voyagé durant mes mauvaises nuits, je me suis régalée! Merci Beaucoup!
Y'a pas de quoi, Linda.
Et si tu veux rencontrer AFD, elle a plusieurs séances de dédicaces à venir prochainement (voir sa page FB) dont le vendredi 6 avril chez MOTO LOFT (en même temps que notre rasso mensuel )
J'espère te voir à un rasso quand vous serez dispo ou sur les routes !
par Etjaisuivilevent » Mar 3 Avr 2018 13:38
jack95600 a écrit:Etjaisuivilevent a écrit:Gren a écrit:Yo! Je viens de terminer "Et j'ai suivi le vent" ...j'ai bien voyagé durant mes mauvaises nuits, je me suis régalée! Merci Beaucoup!
Y'a pas de quoi, Linda.
Et si tu veux rencontrer AFD, elle a plusieurs séances de dédicaces à venir prochainement (voir sa page FB) dont le vendredi 6 avril chez MOTO LOFT (en même temps que notre rasso mensuel )
Mince normalement je passe chez Motoloft samedi matin
par Gren » Mar 3 Avr 2018 15:17
Etjaisuivilevent a écrit:jack95600 a écrit:Etjaisuivilevent a écrit:Gren a écrit:Yo! Je viens de terminer "Et j'ai suivi le vent" ...j'ai bien voyagé durant mes mauvaises nuits, je me suis régalée! Merci Beaucoup!
Y'a pas de quoi, Linda.
Et bien, le vendredi soir, c'est fiesta à MOTO LOFT à Genneviliers sur le thème de l'Australie, visionnage du film australien sur AFD, expo de BMW de 1950 à 1990, dont la R75 avec laquelle elle est partie en Australie + musique + bières et Champagne.....
par Etjaisuivilevent » Mar 3 Avr 2018 15:56
Gren a écrit:Etjaisuivilevent a écrit:Et bien, le vendredi soir, c'est fiesta à MOTO LOFT à Genneviliers sur le thème de l'Australie, visionnage du film australien sur AFD, expo de BMW de 1950 à 1990, dont la R75 avec laquelle elle est partie en Australie + musique + bières et Champagne.....
Mais c'est excellent ça! On est beaucoup plus proche de Gennevilliers que de Vincennes ...ça pourrait peut-être le faire! Réunion avec mon homme ce soir
par Gren » Mar 3 Avr 2018 16:21
Etjaisuivilevent a écrit:Gren a écrit:Etjaisuivilevent a écrit:Et bien, le vendredi soir, c'est fiesta à MOTO LOFT à Genneviliers sur le thème de l'Australie, visionnage du film australien sur AFD, expo de BMW de 1950 à 1990, dont la R75 avec laquelle elle est partie en Australie + musique + bières et Champagne.....
Mais c'est excellent ça! On est beaucoup plus proche de Gennevilliers que de Vincennes ...ça pourrait peut-être le faire! Réunion avec mon homme ce soir
Si tu y vas, Linda, n'oublie pas de prendre ton livre avec toi pour qu'elle te le dédicace
par jack95600 » Mar 3 Avr 2018 16:46
Etjaisuivilevent a écrit:jack95600 a écrit:Etjaisuivilevent a écrit:Gren a écrit:Yo! Je viens de terminer "Et j'ai suivi le vent" ...j'ai bien voyagé durant mes mauvaises nuits, je me suis régalée! Merci Beaucoup!
Y'a pas de quoi, Linda.
Et bien, le vendredi soir, c'est fiesta à MOTO LOFT à Genneviliers sur le thème de l'Australie, visionnage du film australien sur AFD, expo de BMW de 1950 à 1990, dont la R75 avec laquelle elle est partie en Australie + musique + bières et Champagne.....
par Etjaisuivilevent » Mar 3 Avr 2018 18:29
jack95600 a écrit:Etjaisuivilevent a écrit:jack95600 a écrit:Etjaisuivilevent a écrit:Gren a écrit:Yo! Je viens de terminer "Et j'ai suivi le vent" ...j'ai bien voyagé durant mes mauvaises nuits, je me suis régalée! Merci Beaucoup!
Y'a pas de quoi, Linda.
Le vendredi soir je serais au rasso mensuel
par Gren » Sam 7 Avr 2018 18:03
Etjaisuivilevent a écrit:Gren a écrit:Etjaisuivilevent a écrit:Et bien, le vendredi soir, c'est fiesta à MOTO LOFT à Genneviliers sur le thème de l'Australie, visionnage du film australien sur AFD, expo de BMW de 1950 à 1990, dont la R75 avec laquelle elle est partie en Australie + musique + bières et Champagne.....
Si tu y vas, Linda, n'oublie pas de prendre ton livre avec toi pour qu'elle te le dédicace
par Etjaisuivilevent » Mer 11 Avr 2018 10:15
Gren a écrit: C'était extra !! Une soirée extra, rencontré AFD, commenté son voyage tour de l'Australie, musicien ac didgeridoo (que Rémi pratique et adore), dédicace en poche ... tout good ! Merci pour cette info, on a super profité
Et vous le Rasso, cool ?
par Shenzac » Jeu 12 Avr 2018 10:00
par Etjaisuivilevent » Jeu 12 Avr 2018 12:48
Shenzac a écrit:Salut,
je vais rarement dans la section prez des membres, mais à en croire les 7 pages de ta présentation, ça a l'air bien ici.
On dirait que les gens s'y installent comme dans un salon
par Gren » Jeu 12 Avr 2018 19:02
Etjaisuivilevent a écrit:Shenzac a écrit:Salut,
je vais rarement dans la section prez des membres, mais à en croire les 7 pages de ta présentation, ça a l'air bien ici.
Je t'en prie, Franck, sois le bienvenu !! surtout avec une SVS 650
Qu'est-ce que tu prendras ? Thé, café, mojito ?
Ici, on partage, on échange sur moto, lecture, culture, périple....
par Papy sur un lance pierre » Jeu 12 Avr 2018 19:08
Gren a écrit:Etjaisuivilevent a écrit:Shenzac a écrit:Salut,
Hahahaaaa Excellent! Gladius, SV 650 ...sont faites pour se rencontrer !!
par Etjaisuivilevent » Jeu 12 Avr 2018 19:31
christian-fjr a écrit:Gren a écrit:Etjaisuivilevent a écrit:Shenzac a écrit:Salut,
Hahahaaaa Excellent! Gladius, SV 650 ...sont faites pour se rencontrer !!
Non pas de petit, ils vont être trop moches.
par Papy sur un lance pierre » Jeu 12 Avr 2018 20:28
par Etjaisuivilevent » Jeu 12 Avr 2018 20:58
christian-fjr a écrit:Jalouse
par Gren » Ven 13 Avr 2018 09:04
par Papy sur un lance pierre » Ven 13 Avr 2018 09:07