Mon expérience moto : Bonjour à toutes et à tous !
Passionnée de moto depuis quelques années maintenant , j ai obtenu mon permis il y a 4ans ... L apprentissage fut un peu laborieux je dois avouer (ayant attendu un an avant de faire l acquisition de ma moto ). J ai malgré tout pu partager de nombreuses balades , notamment dans le Vexin (routes que j affectionne particulièrement ) . De temps en temps, j aime aussi être passagère car ne roulant pas très vite , j'aime trouver cette sensation de maîtrise et de vitesse chez les pilotes , qui aide à progresser quoi qu on en dise
Les beaux jours arrivant, je cherche donc à renouer avec l univers motard , retrouver la convivialité et la cohésion présente lors des balades et surtout découvrir encore et toujours de jolies routes pour m aider à progresser ...
Je ne participerai donc qu aux balades cool , ne pouvant m intégrer à un rythme plus soutenu ... ( à moins d être passagère :p )
Quant à ma moto , j utilise encore ma kawasaki que je vais d ailleurs bientôt troquer pour une Triumph
A propos de moi : Je réside près de Versailles, dans les Yvelines et suis responsable co dans une boîte anglaise ...
Hormis la moto, j'aime aussi beaucoup la danse, la course à pied , le pilates, la musique ... , la nature, le bord de mer ...
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Certains de mes amis m ont conseillé ce site !