sid848 a écrit:Encore!! fais gaffe bordel!
qu'est ce qui t'es arrivé?
Non ça va cette fois c'est au taff je pensés que c'est qu'une simple entorse du poignet
par Charlot » Ven 16 Sep 2016 09:50
sid848 a écrit:Encore!! fais gaffe bordel!
qu'est ce qui t'es arrivé?
par Mlle Roulettes » Ven 16 Sep 2016 20:53
on mord un peu sur la ligne en se repoudrant le nez mais ça passe
par Terry » Ven 16 Sep 2016 21:04
par Xela » Sam 17 Sep 2016 11:43
Mlle Roulettes a écrit:Bienvenu !
Le monde moto vaut le coup d'attendre.
Une motarde en plus YES !! bientôt ça sera un truc que de femmes !on mord un peu sur la ligne en se repoudrant le nez mais ça passe
Sous le casque se repoudrer le nez ça passe mais se remettre du rouge à lèvres ça devient plus compliquer.![]()
V
par Xela » Sam 17 Sep 2016 11:46
Terry a écrit:C'est quoi la poudre que vous vous mettez dans le nez ?![]()
C'est interdit sur la route. La seule ligne blanche c'est celle qui est peinte au milieu de la route![]()
par Novarius » Jeu 22 Sep 2016 08:03
par Xela » Jeu 22 Sep 2016 11:18
Novarius a écrit:Alors Xela, pour ceux qui la connaissent pas, c'est un petit sac de sable qui fait beaucoup de bruit , qui raconte que des blagues de cul, qui provoque les garçons en combat de boxe thaï, et qui va te saouler toute les 20 min:
- soit essayer ta brèle derrière un super marché
- soit pour que tu l'emmène faire pipi dans bar ....un dimanche au milieu du morvan !!
Non sérieux, fallez pas l'inviter sur le forum, ça va en attirer d'autres comme elle ! Quoique charlot serait pas contre!![]()
Bref une super rencontre pour une super sds![]()
Alex reste comme t'es, on t'adore !
par sagittaire74 » Mar 27 Sep 2016 07:32
par Xela » Mar 27 Sep 2016 10:27
sagittaire74 a écrit:He beh tout ca pour te prsenter??? he bien bienvenue, mais je vois que tu es deja bien connu sur le forum. Je serai enchanté de faire ta connaissance soit lors d'une balade, soit au rasso mensuel ou bien meme encore autour d'une table de poker (d'ailleurs j'en organise un bientot, avis aux amateurs....)
Tanguy
par Tio » Dim 2 Oct 2016 22:40
par Xela » Mar 4 Oct 2016 13:29
Jactea a écrit:Bienvenue Stéphanie.