Mon expérience moto : Bonjour à tous,
Je suis un motard venu sur le tard à la moto. Sur le tard, cela veut direr aux abords de la quarantaine. J'ai trouvé chez mes nouveaux congénères un coté amical auquel j'ai tout de suite été sensible. De la moto j'aime le coté liberté, légèreté et ludique .. J'ai connu mille joies, pendant une douzaine d'années. Lorsque j'ai eu des enfants en âge de conduire j'ai vendu mes motos, car il m'est toujours apparu qu'il fallait beaucoup de maturité pour enfourcher un de ces engins. Mon ainé en a conduit une à la trentaine, j'ai trouvé cela raisonnable.
Aujourd'hui, Retraité depuis cinq ans, Niçois je reviens à ces amours. J'ai d'abord acheté un scooter, mais j'envisage de passer à une moto entre 250cm3 et 400cm3.Je ne ferai pas plus de deux cents kilomètres par jour, mais je me réjouis
de ce renouveau
A propos de moi : Tireur aux armes à feux, golfeur, lecteur passionné de jazz , écrivain , pour moi la vie est encore pleine de promesses.Mon métier me manque, mais la cinquante d'heures par semaine a laissé place à tous ces loisirs évoqués plus haut. Je ne suis pas de ceux qui disent place aux jeunes, car en dépit de mon âge, je suis jeune .J'ai choisi d'habiter Nice, moins riche en musées ,spectacles et lieux de jazz que Paris, mais tellement agréable par ailleurs.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Par internet.