- Quelques mots sur moi : Bourguignon d'origine, 41 ans marié et avec un fils de 8 ans.
Ingénieur chez un fabricant de BAR français, j'ai redécouvert il y a quelques années le virus du 2 roues. (j’étais tombe dedans petit, mais avait succombé pendant de trop nombreuses années du cote sombre des 4 roues...)
Je m'éclate aussi encore comme un grand adolescent comme "gamer" occasionnel. - Ma moto et mon expérience : Après 2 Années et 12000 kms avec ma fidèle Varadero 125, l'appel de la "vraie" moto a été plus fort et j'ai franchi le pas avec un A obtenu fin Octobre 2011.
J'ai de ce pas succombé à ma monture actuelle qui est une CBF1000 ancien modèle (déjà ~4000kms au compteur; rapport qualité prix que je considère imbattable!). Ma belle, malgré tous les chevaux qu'elle cache sous son air sage, sait se laisser apprivoiser par un conducteur somme toute débutant comme moi:-)
Je passe vous voir surtout pour quelques idées de ballades dans notre région un peu trop plate et en manque de virages :p - J'ai connu Motards IDF : Google, en recherche de ballades