Mon expérience moto : quand j'étais gamin, en bas de la rue il y avait un bar de motard (fin 80 debut 90). Il y avait beaucoup de moto. Le bar fermé tard le soir (il y avait mm des plaintes pour tappage nocturne). On habité au bout d'un ligne droite de 3 km. A l'époque, il n'y avait pas de radar ni de stop dans ce village.
il y avait beaucoup de sportive à ce bar et pour quitter le bar souvent les macs tappé de ces sacrés accélération si bien quil passait à fond devant la maison d'ou je les regardais à la fenetre.
le matin pour aller à l'ecole je voyais des cercle noir au sol (maintenant je sais que c'était des burns lol)
c'est depuis ca que j'ai voulu monter sur une moto et avoir le permis
A propos de moi : je suis conducteur de travaux dans les travaux public ferroviaire. j'aime en dehors de tout ce qui est un deux roues (velo, cross, custom...sauf trotinette ) la nature, les beaux décors, les bons moments simple avec de bonnes personnes autour d'un bon repas. Les choses simples de la vie sans prise de tête.
Je viens d'un village nommé Angicourt et je suis dorénavant d'estrées st denis dans le 60
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : par hasard sur internet en cherchant des futurs amis motard pour profiter de la fraternité et de la route à plusieurs autour d'une passion commune.