Mon expérience moto : Salut à tous & toutes, j'ai mon permis moto depuis 1987 j'ai roulé durent 15 ans 365 jours par ans, puis la vie à fait que je suis passé caisseux comme ont dit puis de nouveau j'ai chevauché une moto mais pas toute l'année comme à la belle époque où les radars automatiques n'exister pas, larrivée des téléphones portables à commencer à rendre les automolistes encor plus imprudent qu'avent ensuite les GPS, alors moi j'aime toujours la moto mais j'ai vraiment pas envie de finir dans une chaise roulante ou pir un cercueil, Perso je suis un professionnel de la route donc je voie tous les comportements inimaginables en 2 roues 4 roues & poids lourd aussi. Donc rouler en moto comme dans les bonnes année que j'ai connue deviens vraiment très très dur à mes yeux. Donc devenu motard de salon mais pas de terrasse de café vue que je roule en Harley Davidson.
Bonne route à tous et toutes.
A propos de moi : Y as trop de chose à dire, et je n'aime pas raconter ma vie. j'ai passer une excellente vie de motard, ensuite de caisseux, depuis plusieurs année je suis chauffeur poids lourd, je ne regrette rien, ( si je ment les radars automatiques une grosse merde pour la soi disent sécurité routière ) qui m'ont coupé mes ailes de motard vue ma profession, et ma vie actuelle et au summum.
Bise à tous et toutes
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Par hasard en cherchant un peintre moto