Mon expérience moto : Bonjour,
Pas évident de se présenter lol .. Je m appel David je suis Portugais la trentaine, célibataire du 91, j ai deux passion depuis petit les chiens et la moto, j ai franchis le pas depuis un an et demi. Je possède une Suzuki Gsr 750, je suis très content de cette moto. J apprécie particulièrement sa maniabilité, son cote pratique au jour le jour et ses performances. Mes motos préférée sont les roadsters, j avoue avoir un petit penchant pour les motos sportives mais pas prêt a franchir le pas ...
A propos de moi : Ma deuxième passion est les chiens, j en ai toujours eu et depuis 3 ans j ai un staff, un super chien très joueur, un vrai nounours de 40 kgs ... Comme je disais je suis du 91 de Longjumeau plus exactement, j ai été chauffeur de maître durant une dizaine d année sur Paris, et actuellement je suis en reconversion professionnel, je reste dans le domaine de la conduite.
Je suis célibataire depuis 2 ans, je n ai pas encore d enfants, je suis très sociable, j adore faire la fête avec mes amies, que se soit de bons restos, des sortie entre amis ou faire la tournée des bars lol .. avec modération évidement... bref je suis une personne qui se prend pas la tète bon vivant
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Je vous ai connu sur internet, je cherchais les lieux de rassemblement ou manifestation de motard et je suis tomber sur votre site, je l ai consulter et je l ai trouver intéressant et surtout dans mon style de vie a savoir la convivialité, la compréhension et l ouverture d esprit.