par Krän » Mer 1 Oct 2014 23:08
par Terry » Mer 1 Oct 2014 23:18
benji_gas a écrit:VinceSV650 a écrit:c un PD ton pote il connais rien
J'ai fini mes pop-corn... Il est temps que je m'en aille...
par Timal971 » Mer 1 Oct 2014 23:38
par titinette95 » Mer 1 Oct 2014 23:53
par Akhnaten » Jeu 2 Oct 2014 09:22
par Ptitmemed » Jeu 2 Oct 2014 09:25
Echtélion a écrit:Le faux motard, il voit du beau bitume, il tire sur la poignée...
Le vrai motard, il voit du beau bitume... bon, il tire sur la poignée , mais c'est un vrai motard...
par Ptitmemed » Jeu 2 Oct 2014 09:33
Akhnaten a écrit:Houloulou je me suis foutu au feu tout seul moi...![]()
![]()
Loin de moi l'idée de traiter personne de co**ard ici... Qu'on se fasse des pointes de temps en temps est une chose, je suis le premier à le faire, vous pourrez demander à steel, pdt la balade tout le monde s'en est donné à coeur joie MAIS dans des conditions de sécurité bien spécifiques (pas d'intersections, personne en face, personne sur la route à part nous). Et je persiste et signe, ceux qui roulent comme des dingues sur une route avec de la circulation (cf. toutes les vidéos qu'on peut voir passer de mecs qui roulent à 300 alors que la route n'est clairement pas dégagée, emprunte les BAU, ou qui touchent les 100 km/h en interfile) prennent des risques non seulement pour eux mais en plus mettent en danger les autres usagers de la route, qui, même en faisant scrupuleusement tous leurs contrôles visuels n'auront JAMAIS le temps de les voir arriver... Si celui qui est sur sa moto a décidé de jouer, l'autre qui roule à une allure normale n'a rien demandé à personne. Donc oui ces gens-là sont des co**ards...
Je reste à ma place de grand débutant, beaucoup d'entre vous maîtrisent largement mieux que moi, je respecte et j'ai énormément à apprendre de vous tous, et c'est pour ça que je suis là. Néanmoins je ne crois pas que la maîtrise dédouane quand on prend ce genre de risques.
Je m'excuse platement auprès de ceux qui se sentiront visés ou blessés, que chacun assume ses actes, j'assume mes propos et je suis prêt à en discuter avec tout le monde, sans véhémence ni violence, y a aucun souci.![]()
V la famille
par Akhnaten » Jeu 2 Oct 2014 10:04
Ptitmemed a écrit:
Je suis d'accord avec toi.
MAIS![]()
Je prends tous les jours la moto depuis que je l'ai (j'ai vendu la voiture il y a 2 semaines), et je sors tout le temps équipé (veste, bottes, gants, casque
, et parfois pantalon kevlar), mais je pense que la moto c'est aussi pour se faire plaisir, et de temps en temps, je dirais même rarement, il m'arrive de ne pas mettre mes gants, ou ma veste. Bon pour les bottes c'est quand je peux transporter mes vraies pompes mais promis j'ai toujours le casque
![]()
J'espère ne pas faire partie des c***ards mais je sais me faire plaisir quand il le faut
Peace
par sid848 » Jeu 2 Oct 2014 10:17