Mon expérience moto : Scooteriste avéré, je me suis lancé dans la jungle du A il y a quelques mois...Passé par un Kymco Grand Dink 125, un X9 Evolution 125 puis par un MP3 500 Sport, ce dernier m'a convaincu qu'il fallait que je passe du BON côté de la force
J'ai donc passé mon A (ricrac avant la loi du 3 juin 2016 !!!) et je me suis offert une belle VFR 1200 FD, de 2010 avec 16.000km. C'est tout naturellement que je viens maintenant m'inscrire dans cette grande famille
A propos de moi : Je suis franco-brésilien, arrivé en Frane en juillet 2008 pour m'y installer. Avec une formation technique, la mécanique m'a toujours attiré et je suis plutôt du genre DIY , peut de choses me font peur. Sur la VFR j'ai déjà prévu quelques modifications et beaucoup de pièces et équipements attendent déjà au chaud dans leurs boîtes à être montés sur LaDameBlanche
Je suis en fin de trentaine, marié et habite à Athis-Mons depuis peu.
Au plaisir d'échanger avec vous et de vous rencontrer !
V
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai été forcé à le faire, fusil sur la tempe, par deux membres MIDF PP
C'est grâce à Jack95 et Jamone , qui font partie de la famille depuis peu. Et puis, quand on me vente la convivialité et ambiance bon enfant d'un forum, je n'hésite pas à y mettre mon nez ))
V