sunshine a écrit:T'es sévère Xav.
Ok les mecs roulent vite mais c'est sur autoroute et de nuit. Qui ne l'a jamais fait ?
Dis moi que tu n'as jamais roulé a 180 ....
Je n'arrive pas à trouver dans l'article où ils disent que c'est de nuit.....
je roule un peu fort en balade avec les potes mais sur les "routes de campagne", lorsque j'ai assez de visibilité.
Ce n'est pas le fait de rouler vite qui m’embête, c'est les autres et leur "regard", après ils généralisent tout de suite!
sunshine a écrit:Pour ce qui est de défendre notre cause, rappelle toi les runs sauvage de Rungis.
C'est cette passion qui a fait naitre (certe de façon tragique) le circuit Carole. Et certainement pas les "gentils" motards qui respectent le code de la route.
reprends un peu l'histoire du circuit, oui c'est la jeune qui est décédée sur Rungis qui a "donné" son nom, mais le circuit était prévu avant..."Dans le souci de leur proposer un cadre sécuritaire décent et sous l’impulsion des nombreux motards d’Ile-de-France et de figures telle qu’Yves Mourousi, le gouvernement français décide dès 1978 de la construction d’un circuit réservé aux motos proche de Paris"
http://www.circuit-carole.com/index.php?id=63sunshine a écrit:Dernier point, tu dis que Carole est gratuit les vendredi pm, samedi, dimanche. A mon avis ca fait un bout de temps que tu viens plus à Carole, car c'est la croix et la bannière maintenant pour pouvoir rouler gratuitement. L'année dernière TOUS LES WEEK-END de juin a aout était reservé pour diverses compétitions et réservations de motoclub.
Le motard qui voulait se "defouler", bah il lui restait plus que l'autoroute.
Et cette année j'en parle meme pas Carole est fermé de juin a aout pour travaux, ainsi que des nouveaux horaires.
Je te promet que je suis TRES loin des revendications FFMC, mais forcé de reconnaitre que le motard est victime de repression abusive.
pour l'accessibilité, là je suis d'accord, souvent "pris par autre chose", mais encore, en RP on a cette gratuité que l'on a pas sur beaucoup d'autre circuit.....
Maintenant, pour la répression abusive à l'encontre des motards, je suis +++++ avec toi! si tu me suis un peu sur Facebook et même ici , tu peux t'en rendre compte.....