Mon expérience moto : Bonjour à toutes et tous
Bien entendu mon titre fait référence à une expression, je compte bien garder toutes mes « vertebres »...
Blague mis à part, j'ai mon permis À depuis 2008, ma première une ER 5 pour acquérir de l'experience, mes premières gamelles... Quels souvenirs mémorables... Ensuite une MT09 que j'ai beaucoup aimé mais il manquait quelque chose... peut être un quatrième cylindre...
Avant la fin du mois une Z900 qu'il va falloir « apprivoiser » (rodage).
Mes premières expériences moto quand j'avais 15 ans une Yamaha 350cc bicylindre (version Asiatique) que » j'empruntais » à mon père à son insu bien sûr.. Ayant grandi dans un pays d'Asie.. en tongues T-shirt sans casque et permis évidemment... Encore des souvenirs et quelques « baffes » mémorables..
Depuis bien sur la sécurité avant tout et un maximum de plaisir..
A propos de moi : Je travaille à Roissy en décalé.
J'utilise ma moto uniquement lorsqu'il ne pleut pas (c'est pas gagné en IDF)
Et la plupart du temps en semaine balades et utilitaire pour éviter les bouchons. Dans la mesure du possible j'essaye d'entretenir moi même mes motos entretiens simples qui ne demandent pas d'outils ou de compétences spécifiques.
J'emmène mon drone dans mes balades (Vexin et environs habitant Herblay dans le 95) je suis passionné par les prises de vues Aériennes.. (Dans le respect de la réglementation). Vu d'en haut on entre dans une autre dimension.. Sans aucune prétention... Pour ceux que ça intéresse : youtube/buzzdynamics
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Après quelques recherches sur le Net.