Mon expérience moto : Bonjour à tous ,
Je me présente , Charles , 27 ans , je suis un passionné de bière ( artisanale) brasseur amateur , pêcheur parisien, et amateur de belles mécanique , bricoleur à mes heures perdues. Je suis tombé dans la moto il y a pas si longtemps que ça , j'ai d’abord commencé en 2 roues a l'age de 23 ans avec une vieille vespa 50 (un peu gonflée) de 1964, ce premier véhicule m'a comblé en terme de sensations mais aussi permis de mettre les mains dans la mécanique car j'ai du passer au moins autant de temps a la pousser qu'a rouler dessus ... (que de bons souvenirs sous la pluie : ) ) j'ai ensuite il y a 2 ans acheté un dax skyteam donc je me rapprochait le plus de ce qui peut ressembler à une moto, la encore beaucoup de temps passé dessus à bricoler mais plutôt pour améliorer les perf de ce modeste 50 (eh oui parisien donc pas de permis B). Plein de belles balades avec ce petit jouet , mais l'envie de plus gros devenait trop importante j'ai donc passé le permis cette année au mois d'avril avec obtention du premier coup et un vrai sans faute aussi bien au plateau qu'a la conduite : ) oui j'en suis fier !! Apres tout il s'agit de mon premier permis : ) . Un amis m'a cédé sa 125 pour me faire un peu la main.... très très ennuyante la mash 125, j'ai donc revendu la bête pour passer sur plus gros et surtout plus confortable ( j'aime beaucoup les customs mais petit budget et custom ne sont pas compatibles ) . Mon dévolu s'est jeté sur la BMW F 650 GS de 2007 avec son gromono qui fait des merveilles en villes la ou je roule 90 pour-cent du temps.
Je me suis inscrit sur ce forum afin de partager avec vous mais aussi rencontrer des passionnés et faire de belles balades aussi bien sur route qu'en tout chemin .
A très vite !