Mon expérience moto : Jeune motard depuis un peu plus d'un an. J'ai commencé par la 125 cm3 en 2014 avec une Mash seventy five puis avec un petit custom YBR 125 de chez yamaha. Depuis un peu plus d'un an je roule en SR 400 avec laquelle je suis venu de Bretagne.
A propos de moi : Je viens de l'ile de Groix en face de Lorient en Bretagne. Je suis venu sur paris pour le travail, actuellement instructeur du droit des sols à la mairie de Clamart. Je suis un amoureux du monde de la mer, de la liberté qu'offre la navigation, c'est donc logique que je sois fan de moto qui offre les mêmes sensation de liberté. Fan de musique et principalement de rock, j'aime boire un verre entre pote, refaire le monde, chanter et profiter du moment en terrasse comme en pleine nature.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai connu MOTARDS IDF directement sur internet en regardant les différentes sortis et événements prévus dans la région. Je cherche à faire de nouvelle connaissance sur Paris ayant la même passion afin de faire des balades et rassemblement dans la région.