Mon expérience moto : Bonjour à tous, je m'appelle Rico, 26 ans et presque toutes ses dents.
La moto j'y suis tombé dès le plus jeune âge sans jamais pouvoir concrétiser le permis faute de temps.
Mes proches (ils sont gentils) m'offrent cette possibilité à mes 25 ans.
Je finis par l'obtenir en octobre après de longs mois d'attentes entre chaque épreuve (merci l'auto-école!!)
Enfin le sésame en poche, je scrute les annonces pour dénicher la belle mais à l'approche de la trêve hivernale, j'ai décidé d'attendre un petit peu (février-mars) pour franchir le pas.
Donc pour l'instant je suis à pied ou en BAR et très attentifs à la lecture du forum.
Pour ce qui est de mon expérience moto, novice en la matière mais assoiffés par de nouvelles expériences.
A propos de moi : Pour ce qui est de mon métier, je sillonne les autoroutes, routes, rues de Paris et ses environs quotidiennement (chauffeur de taxi). Voila la raison pour laquelle je suis tout le temps en voiture et que la moto me permet et permettra de casser mon quotidien.
Pour les passions, il y a le foot, la musique, les amis, et surtout faire la fête dans la joie et bonne humeur.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai connu le site à travers des recherches Google, entrecoupés par la visite de plusieurs qui référencent plusieurs forums mais ce qui m'a plu ici, c'est que ce n'est pas axe sur un seul type de conduite, de moto, de manière de penser etc... Un bon forum quoi.
Je vous dit à bientôt sur les routes ou autour d'un verre.