Mon expérience moto : J'ai commencé sur 103 SP, ado
Un peu plus tard je suis passé à plus sérieux, une Yam 125 SR. Roulages plaisir et frayeurs pour dépasser les camions sur autoroute
Permis puis passage à une Yam 900 XJ, modèle 4BB de 1991. Moto très pécho tout en douceur mais qui n'avait jamais peur de monter dans les tours. Un plaisir à conduire et à bricoler.
Tournant dans le monde de la moto, je m'essaye au Yam Virago 1100. Un véritable tracteur hyper coupleux mais qui atteignait vite ses limites. Changé pour satisfaire le fessier de mon sds
pour ma monture actuelle, la FJR modèle AS de 2007. Débridée c'est un kiff à conduire et un avion de chasse quand on ouvre la poignée
A propos de moi : Je suis un quadra dans le tard, entendez que j'arrive à la dizaine supérieure.
J'ai le permis depuis quelques années mais roule très très peu car ne sais jamais trop où aller et n'ai aucun sens de l'orientation.
Mon peu d'expérience fait que je n'ai pas très confiance dans ma conduite, les virages et compagnie me font toujours serrer les fesses.
J'espère résoudre cela en votre agréable compagnie.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : en cherchant un forum adapté à tous pour des balades d'un jour ou plus à un rythme cool