Mon expérience moto : Enfant bricoleur à la campagne, j'ai eu ma 1ere moto à 14 ans ... On m'avait donné une moto qui ne tournait plus ... j'ai juste démonté le carburateur pour voir comment ça fonctionnait quand on tournait la poignée de gaz ... j'ai vu pas mal de saleté, je l'ai juste bien nettoyé, bien remonté ... et elle démarra au 3eme coup de kit ! C'était ma 1ere moto , c'était une Honda MT8 !
Ensuite étudiant à Grenoble j'ai passé mon permis moto sur et eu une Suzuki 500 GSE .
Aujourd'hui je suis sur Paris (Chatillon) avec un scoot Yamaha Xmax 400 ;-( et de mois en mois je perds des points pour 2 ou 3 km/h d'excès de vitesses ... et dernièrement à cause d'un chevauchement de ligne continue ;-(
A propos de moi : Etudiant à Grenoble, j'ai fini mes études par "scientifique du contingent" en région parisienne, et y suis resté d'abord pour mon boulot "d'ingénieur international", puis rapidement pour ma copine qui devint alors ma femme. Mais je pourrais bien en repartir pour mes enfants et mon permis à point !
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : par internet (google) en recherchant des réponses à des questions précises