Mon expérience moto : Bonjour à tous. De père et grand père motard, je suis venu naturellement aux 2 roues dès mes 14ans en 1998, puis à la moto avec le permis 125cc à mes 16ans et ensuite aux gros cubes dès mes 18ans ou j'ai hérité d'un mythique 1100 GSXR de mon père en état collection.
Après un court passage de 2ans en Honda 125 NSR 2temps, j'ai profité du bon vieux 1100 GSXR de mon père puis je me suis ensuite acheté mon propre gros cube, un Honda 600 Hornet en 2003 que j'ai revendu en 2006 pour m'acheter mon modèle préféré de GSXR jusqu’à ce jour, un 1000 GSXR de 2002 que j'ai gardé depuis.
J'ai néanmoins continué de rouler en 2 roues tous les jours depuis ces 13ans de permis aujourd'hui pour me rendre au travail en alternant des maxi scooters divers. En allant du Peugeot 400 Satelis au Honda 750 NC Integra (actuel) en passant par un petit Yamaha 250 Xmax.
A propos de moi : Passionné également par l'Horlogerie, j'habite proche de Poissy dans les Yvelines et je suis Consultant Chargé de Développement Automobile pour les grands constructeurs Automobiles Français
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai connu Motards IDF par les moteurs de recherche