Mon expérience moto : 1 er moto a 18 ans , il y a bien longtemps une 380 Suzuki GT 2 temps 3 cylindres, beaucoup de sorties en Europe, et connaissance de celle qui allait devenir mon épouse. Amour calins 3 enfants, vers 27 ans je revends la moto plus le temps d'en faire vraiment.. X années plus tard, ma fille a 19 ans un galant viens la draguer en 600 diversion Trop cool le gas , il me prete sa moto pour un tour, (il deviendra mon gendre et est toujours acharné de GSXR). Une semaine après je m'achète une TDM 850 et c'est reparti, je la garde 5 ans , puis une 1200 bandit aie aie aie trop chaud pour le permis je la revends a 65mkm , je vais au boulot avec , je choisis une vstrom 650 les premiers modèles tite moto sans trop de danger pour mon permis. ;l'an passé je la revends avec 97mkm au compteur et m'achète le dernier modèle 650 vstrom avec ABS et anti patinage cas avec les années la confiance me lache un peu sur sol mouillé et la nuit. voili voila moto zé moi.
La je me demande si je vais basculer vers HD pour rouler encore plus cool vu la réglementation et les contrôles.
A propos de moi : Ze suis dans le nord du 77 a Chelles, Autre passion le billard Français (3 billes) je suis secrétaire au club et animateur en donnant des cours.
activités régulières tennis de table et vtt .
Beaucoup de choses direz vous , solitude a combler car malheur mon épouse n'est plus de ce monde depuis 3 longues années alors je m'occupe et pourquoi pas des sorties avec d'autres motard passionnés.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : internet