Mon expérience moto : Je me considère encore comme un novice de la moto, j'ai passé mon permis en 2011, j'ai commencé avec une Gladius que j'ai gardé 4-5 ans et à partir de ce moment là tout a dérapé ! Je l'ai vendu pour une XSR 700 que j'ai trouvé fade et gardée seulement quelques mois, je l'ai remplacée par un Harley 1200 sportster qui est maintenant accompagnée par un GSXR 750 SRAD de 97. et peut être bientôt une italienne pour remplacer la Harley ... à voir !
A propos de moi : Développeur informatique en bureau d'étude, j'aime les jeux vidéos / jeux de sociétés, les technologies en général ... Je viens du 92 à la base, j'ai bougé dans pas mal de région dont les Alpes et là je vais me poser dans le 78 !
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Alors je ne sais pas si je suis tombé sur le bon endroit mais j'ai rencontré samedi 21 une bande de motard à la station BP de Velizy qui allaient rouler ... et un motard m'a dit on est de "motard idf" ... donc j'ai cherché et j'ai trouvé votre forum qui me parait bien sympathique