bonjour ou bonsoir a tous
voila ce week direction le morvan ma question est simple por ceux qui y sont allés avec la sortie midf la dernière
vous avez vu beaucoup ? moyennement ? ou peu de gravier dans le morvan merci d'avance de vos réponses
par holandais » Mar 17 Juin 2014 22:53
par PAF » Mar 17 Juin 2014 22:56
par homeondagobah » Mar 17 Juin 2014 23:01
par ildottore75013 » Mar 17 Juin 2014 23:04
par holandais » Mar 17 Juin 2014 23:05
par Echtélion » Mar 17 Juin 2014 23:09
homeondagobah a écrit:J'ai répondu à Karine en MP ....
Quelques zones sensibles mais surtout de GROS TAS prêt à être utilisé.
Samedi et Dimanche, les routes "à ne pas louper" étaient très propres.
V
Eric
par CRICKEY » Mar 17 Juin 2014 23:12
par ildottore75013 » Mar 17 Juin 2014 23:16
par Terry » Mer 18 Juin 2014 00:35
par holandais » Mer 18 Juin 2014 19:54
par KarineZX10R » Mer 18 Juin 2014 22:41
CRICKEY a écrit:Yeap les routes a passages rapides avec de bonne courbes, genre grosses départementales c'est ok, normal vu le passage ça nettoie.
Par contre les petits lacets de l'arrière pays en sous-bois, on y a joué mais on perdait l'avant tous les 2/3 virages.
Mais tu apprend assez vite a reconnaitre les routes a gravier. On a surtout galérer le samedi matin mais je ne sait pas ou on était. C'etait des petites routes d'une voie et demi qui se perdent dans la pampa.
Pour le reste a part une fois une surprise sur une route a joli lacet qui avait l'air propre... Ildottore y a fait un joli tout droit sur une poignée de gravier surgit de nul part.
par Terry » Mer 18 Juin 2014 22:58
KarineZX10R a écrit:CRICKEY a écrit:Yeap les routes a passages rapides avec de bonne courbes, genre grosses départementales c'est ok, normal vu le passage ça nettoie.
Par contre les petits lacets de l'arrière pays en sous-bois, on y a joué mais on perdait l'avant tous les 2/3 virages.
Mais tu apprend assez vite a reconnaitre les routes a gravier. On a surtout galérer le samedi matin mais je ne sait pas ou on était. C'etait des petites routes d'une voie et demi qui se perdent dans la pampa.
Pour le reste a part une fois une surprise sur une route a joli lacet qui avait l'air propre... Ildottore y a fait un joli tout droit sur une poignée de gravier surgit de nul part.
--------------------
Oui, je vois le genre de routes dont vous parlez pour les petites avec pleins de gravillons, on a expérimenté cela l'année dernière dans le Morvan, et ce n'est pas agréable de rouler "stressé" à l'idée de glisser. Du coup, on en a refait une quelques mois apres dans la journée l'aller-retour (600 km), en prenant que les meilleures routes, mais c'est vraiment crevant !
Et ce week-end, on le refait alors en 2 groupes (10 motos) avec 2 rythmes différents "dynamique" et "très dynamique", avec quelques motards du forum aussi. Dans les RB préparés, on a retenu les meilleures routes, j'en ai parlé avec Eric, qui m'a conseillé sur celles où l'on peut envoyer, et celles où on sera plus vigileant![]()
Merci pour vos retours. Côté météo, on sera gâtéPlus qu'à en profiter, être vigileant aux dangers de la route, et se faire plaisir ! Vidéo montage après la virée
par leko » Mer 18 Juin 2014 23:07
par ildottore75013 » Mer 18 Juin 2014 23:26
par Terry » Mer 18 Juin 2014 23:33
ildottore75013 a écrit:j' ai pas freiner comme un bourrin, j' ai juste relevé, là ou je freinais fort c' était pour pas percuter Terry
par KarineZX10R » Mer 18 Juin 2014 23:33
ildottore75013 a écrit:j' ai pas freiner comme un bourrin, j' ai juste relevé, là ou je freinais fort c' était pour pas percuter Terry