M’enregistrer

Morvan dynamique le 24 oct 21

En solo ou en groupe, venez raconter vos sorties, partager vos photos et vidéos

Morvan dynamique le 24 oct 21

Messagepar PAPYCOOL » Dim 24 Oct 2021 20:08

Bien rentré :yeehaa: merci à tous pour votre participation et votre agréable compagnie :cool2:
Mon CR un peu plus tard dans la semaine :signe: je me repose :siffle: :gna:
Avatar de l’utilisateur
PAPYCOOL
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1562
Enregistré le: Dim 14 Juin 2020 18:26
Localisation: Montargis
Ma présentation: Salut les djeuns✌️
Prénom ou surnom: Papy
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Solex

Re: Morvan dynamique le 24 oct 21

Messagepar miwik » Dim 24 Oct 2021 23:01

Hello ! Bien rentre aussi :D

J'ai pas vraiment pour habitude de faire de compte rendu qui s'etale plus loin que "c'etait cool, merci", mais la, j'en ai envie, parce que Papycool donne du plaisir du haut de son experience (t'as vu, j'ai pas dis le mot qui fache, ou parle de ta... :gna: ).

PARTIE 1, parce que la suite sera apres, sinon ca s'appelerait pas une suite.

8h un dimanche matin
TUTUTUTUTUTUTUTUTUTUTUTU !
Bordel, qu'est ce qui se passe ?! Putain mais on est dimanche ! Quel est le con qui a mit mon reveil ?! Ah... c'est moi... mais attends... pourquoi faire ? Ah ouiiiiiiii, de la moto ! Super (sans plomb 98 HOHO) !
Oh ! Bonjour le chien ! Il veut sortir ? YEAH !!!
(Une fois dehors)
Euh... il fait moins mille degres celcius quand meme, le temps parfait pour sortir le casque cross bien aere :mrgreen:

9h37
Une fois equipe, le sac rempli de saucisson et de cacahuettes, la crotte du chien et du maitre accomplies, me voila parti rejoindre Ramoo a l'aire de Lisses apres l'avoir prevenu de mon leger retard. On est dimanche matin merde c'est pas facile.

A peu pres 10h quelque chose
Arrive a la station service, je vois une GS en face avec un type qui a plutot l'air sympa. Ca tombe bien, je prefere les gens sympas. Et bingo ! Aussi incroyable et improbable que ca paraisse, on arrive a se reconnaitre sans jamais s'etre vus. Le fait d'etre les deux seules motos a l'aire de Lisses a ce moment la aidant peut etre un peu.
Ramoo m'offre gentillement une moitie de croissant deja entame, ce que j'apprecie enormement; comment savoir si un croissant tout neuf est empoisonne ou non ? La au moins, je suis sur qu'il est sain et comestible.
A moins que ce petit malin ne l'ai coupe en deux et donne la moitie a une vieille... ou un mec en harley.
Mais bon, je decide de prendre le risque. Et j'ai bien fait ! Parce qu'il en fallait de la calorie pour pas tomber en hipothermie sur ce splendide trajet de l'A6 afin de rejoindre nos comperes pour la journee.
PARCE QUUEEEE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
miwik
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2153
Enregistré le: Jeu 26 Aoû 2010 01:42
Localisation: par rapport a quoi ?
Ma présentation: Salut les cyclistes !
Prénom ou surnom: prenom ou surnom
Expérience moto: aucune
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: BRAAAAP!!

Re: Morvan dynamique le 24 oct 21

Messagepar Philtwin » Lun 25 Oct 2021 08:34

:lol:
Miwik a écrit:Hello ! Bien rentre aussi :D

J'ai pas vraiment pour habitude de faire de compte rendu qui s'etale plus loin que "c'etait cool, merci", mais la, j'en ai envie, parce que Papycool donne du plaisir du haut de son experience (t'as vu, j'ai pas dis le mot qui fache, ou parle de ta... :gna: ).

PARTIE 1, parce que la suite sera apres, sinon ca s'appelerait pas une suite.

8h un dimanche matin
TUTUTUTUTUTUTUTUTUTUTUTU !
Bordel, qu'est ce qui se passe ?! Putain mais on est dimanche ! Quel est le con qui a mit mon reveil ?! Ah... c'est moi... mais attends... pourquoi faire ? Ah ouiiiiiiii, de la moto ! Super (sans plomb 98 HOHO) !
Oh ! Bonjour le chien ! Il veut sortir ? YEAH !!!
(Une fois dehors)
Euh... il fait moins mille degres celcius quand meme, le temps parfait pour sortir le casque cross bien aere :mrgreen:

9h37
Une fois equipe, le sac rempli de saucisson et de cacahuettes, la crotte du chien et du maitre accomplies, me voila parti rejoindre Ramoo a l'aire de Lisses apres l'avoir prevenu de mon leger retard. On est dimanche matin merde c'est pas facile.

A peu pres 10h quelque chose
Arrive a la station service, je vois une GS en face avec un type qui a plutot l'air sympa. Ca tombe bien, je prefere les gens sympas. Et bingo ! Aussi incroyable et improbable que ca paraisse, on arrive a se reconnaitre sans jamais s'etre vus. Le fait d'etre les deux seules motos a l'aire de Lisses a ce moment la aidant peut etre un peu.
Ramoo m'offre gentillement une moitie de croissant deja entame, ce que j'apprecie enormement; comment savoir si un croissant tout neuf est empoisonne ou non ? La au moins, je suis sur qu'il est sain et comestible.
A moins que ce petit malin ne l'ai coupe en deux et donne la moitie a une vieille... ou un mec en harley.
Mais bon, je decide de prendre le risque. Et j'ai bien fait ! Parce qu'il en fallait de la calorie pour pas tomber en hipothermie sur ce splendide trajet de l'A6 afin de rejoindre nos comperes pour la journee.
Avatar de l’utilisateur
Philtwin
en rodage
en rodage
 
Messages: 89
Enregistré le: Mer 26 Mar 2014 11:10
Localisation: 77
Ma présentation: Épicurien dans l'âme...
Prénom ou surnom: Phil
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Depuis le 03.02.23: Speed Twin 1200

Celles que je n'oublierai jamais:
Z1000sx mai 2017 juin 2023
Yamaha tracer 700 juillet 2016 mai 2017
ER6F 16.06.2010- 30-07/2016
FX 650 (honda) 2009-2010

Re: Morvan dynamique le 24 oct 21

Messagepar Lakota » Lun 25 Oct 2021 09:55

:lol: :cool2:

Et je compatis sur le fait que ton réveil doit sonner plus tôt pour assurer la balade hygiénique de ton loup...(idem dans mon cas et j'en ai 2, des jumeaux)
Modifié en dernier par Lakota le Lun 25 Oct 2021 17:12, modifié 1 fois.
La grandeur d’une nation peut être jugée par la manière dont elle traite les animaux (Gandhi)
La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites (Einstein)
L'ignorance est la mère de tous les crimes (Balzac)
Je fous le camp car la France est ingouvernable (De Gaulle)
Avatar de l’utilisateur
Lakota
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 4455
Enregistré le: Dim 27 Aoû 2017 17:32
Localisation: Nord-ouest parisien
Ma présentation: Hello les motard(e)s-Parigot(e)s/Francilien(e)s !
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: *Eagle Eye Tiger* (Rocket3R, IndianRM,SuzGS1000G, Suz550GT, Suz125GT, GitaneTesti, 3 mobs et 1 gamelle)

Re: Morvan dynamique le 24 oct 21

Messagepar PAPYCOOL » Lun 25 Oct 2021 10:54

Miwik , j'attends avec impatience la suite :siffle: ;)

Un petit avant gout de la journée :angee:
Image
Avatar de l’utilisateur
PAPYCOOL
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1562
Enregistré le: Dim 14 Juin 2020 18:26
Localisation: Montargis
Ma présentation: Salut les djeuns✌️
Prénom ou surnom: Papy
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Solex

Re: Morvan dynamique le 24 oct 21

Messagepar Lakota » Lun 25 Oct 2021 17:13

Superbe photo ! :cool2: c'était en circuit fermé ? :siffle: :gna:
La grandeur d’une nation peut être jugée par la manière dont elle traite les animaux (Gandhi)
La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites (Einstein)
L'ignorance est la mère de tous les crimes (Balzac)
Je fous le camp car la France est ingouvernable (De Gaulle)
Avatar de l’utilisateur
Lakota
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 4455
Enregistré le: Dim 27 Aoû 2017 17:32
Localisation: Nord-ouest parisien
Ma présentation: Hello les motard(e)s-Parigot(e)s/Francilien(e)s !
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: *Eagle Eye Tiger* (Rocket3R, IndianRM,SuzGS1000G, Suz550GT, Suz125GT, GitaneTesti, 3 mobs et 1 gamelle)

Re: Morvan dynamique le 24 oct 21

Messagepar miwik » Lun 25 Oct 2021 18:52

PARTIE 2, le apres de la partie 1

10h20, 30 secondes apres le depart de la station
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! FFFFFFFFFFFFFFFFF ! VRRRRRRRRRRRRR !
Ouah mais ca fait un bordel l'autoroute ! Dans le doute je tourne la tete pour voir pourquoi mes oreilles sont totalement depassees par les evenements sonores. Mauvaise idee; le soucis avec un casque qui prend a mort le vent, c'est pas de tourner la tete, mais de la ramener. Une cervicale en moins plus tard et ma tete de nouveau alignee dans notre direction, c'est la revelation : les bouchons d'oreilles ! En fait dans la poche ca ne fonctionne pas, c'est dans les oreilles qu'il faut les mettre. Chose qui ne manquera pas de se reproduire sur le retour.
Donc apres 5 minutes de route, premier arret pour mettre mes bouchons. Je vois que Ramoo me parle, ses levres bougent et il me regarde, donc je dis "oui oui" et lui sourit histoire de repartir rapidement. Je comprends bien que ma reponse evasive n'etait pas satisfaisante, mais soit, il devait aussi vouloir reprendre la route. Faut dire que par 5 degres ca faisait rever.
On ne saura jamais ce qu'il a dit. Peut etre voulait il me refourguer l'autre moitie du croissant...

10h35, le premier peage
Mince je sens plus mes doigts, elle est ou la fermeture de mon blouson ? Ah mais en fait je peux pas baisser la tete pour voir avec le casque. Attends ma carte etait bien dans cette poche ? Oh c'est juste un tiquet a prendre ouf. Pourquoi il sort pas le tiquet ? Ah c'est vrai... il doit considerer ma moto comme une 125 encore. BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP assistance bonjour que puis-je pour vous ? Tres bien monsieur, voila vous etes detecte, mais je le repete, c'est interdit aux 125.
La barriere s'ouvre, 15 fermetures eclair fermees plus tard et deux clips, me voila reparti avec Ramoo qui m'attendait sagement (j'ai eu de la peine pour lui a ce moment precis, lui aussi se leve un dimanche matin, et se retrouve avec moi, ca doit pas etre facile :/), les joies du peage a moto, ca faisait si longtemps, j'en ai presque les larmes aux yeux.
C'est quoi ce truc qui me lacere le cou ? Ah mince c'est ma jugulaire, beaucoup trop serree, je tente tant bien que mal de la desserer un peu en roulant, en faisant bien attention de ne pas trop bouger ma tete sous peine de me la faire arracher.
L'entreprise fut un echec. Ca fait mal, mais heuresement le froid anesthesie un peu. Faut rester positif qu'ils disaient.

11h44 et 59 secondes
Arrive au point de rendez-vous a l'heure pile (en vrai j'en sais rien) ! Des motards sont deja prets a partir. Dis donc, ca rigole pas avec le Papy, meme la politesse et les presentations n'arrivent pas a le suivre apparement. Et c'est qui ce type la bas a cote d'une Aprilia Tuono 1000 R qu'elle est belle ? Pourquoi il nous fait signe comme ca ? Aaaaah oui, ca doit etre lui Papycool !
On va donc le voir, il nous dit de suivre les autres motards qui etaient deja prets a partir pour aller faire le plein, la pompe ci presente ne fonctionnant pas. On suit donc ces gens et on arrive a une station un peu plus loin. Le soleil commence a nous rechauffer gentillement, c'est fort agreable apres notre episode autoroutier.
On retourne donc tous au point de rendez-vous, Ramoo et moi meme se garant dans l'herbe, sur un terre plein de parking, comme les rebelles que nous sommes. C'est alors que Papy reitere ses gestes des mains, apparement les issues de secours se trouvent sur une vraie place de parking, pas dans l'herbe.
Tres court salut de tous, on discutera plus tard, tout le monde a l'air presse de rouler.
PARCE QUUEEEE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
miwik
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2153
Enregistré le: Jeu 26 Aoû 2010 01:42
Localisation: par rapport a quoi ?
Ma présentation: Salut les cyclistes !
Prénom ou surnom: prenom ou surnom
Expérience moto: aucune
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: BRAAAAP!!

Re: Morvan dynamique le 24 oct 21

Messagepar PAPYCOOL » Mar 26 Oct 2021 09:18

Lakota a écrit:Superbe photo ! :cool2: c'était en circuit fermé ? :siffle: :gna:


Ben non , là on est tous arrêté pour la pause photo :angee: ;)
Avatar de l’utilisateur
PAPYCOOL
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1562
Enregistré le: Dim 14 Juin 2020 18:26
Localisation: Montargis
Ma présentation: Salut les djeuns✌️
Prénom ou surnom: Papy
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Solex

Re: Morvan dynamique le 24 oct 21

Messagepar Lakota » Mar 26 Oct 2021 09:40

PAPYCOOL a écrit:
Lakota a écrit:Superbe photo ! :cool2: c'était en circuit fermé ? :siffle: :gna:


Ben non , là on est tous arrêté pour la pause photo :angee: ;)


et modeste avec ça ! :gna:
La grandeur d’une nation peut être jugée par la manière dont elle traite les animaux (Gandhi)
La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites (Einstein)
L'ignorance est la mère de tous les crimes (Balzac)
Je fous le camp car la France est ingouvernable (De Gaulle)
Avatar de l’utilisateur
Lakota
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 4455
Enregistré le: Dim 27 Aoû 2017 17:32
Localisation: Nord-ouest parisien
Ma présentation: Hello les motard(e)s-Parigot(e)s/Francilien(e)s !
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: *Eagle Eye Tiger* (Rocket3R, IndianRM,SuzGS1000G, Suz550GT, Suz125GT, GitaneTesti, 3 mobs et 1 gamelle)

Re: Morvan dynamique le 24 oct 21

Messagepar Lakota » Mar 26 Oct 2021 09:41

Miwik a écrit:PARTIE 2, le apres de la partie 1

10h20, 30 secondes apres le depart de la station
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! FFFFFFFFFFFFFFFFF ! VRRRRRRRRRRRRR !
Ouah mais ca fait un bordel l'autoroute ! Dans le doute je tourne la tete pour voir pourquoi mes oreilles sont totalement depassees par les evenements sonores. Mauvaise idee; le soucis avec un casque qui prend a mort le vent, c'est pas de tourner la tete, mais de la ramener. Une cervicale en moins plus tard et ma tete de nouveau alignee dans notre direction, c'est la revelation : les bouchons d'oreilles ! En fait dans la poche ca ne fonctionne pas, c'est dans les oreilles qu'il faut les mettre. Chose qui ne manquera pas de se reproduire sur le retour.
Donc apres 5 minutes de route, premier arret pour mettre mes bouchons. Je vois que Ramoo me parle, ses levres bougent et il me regarde, donc je dis "oui oui" et lui sourit histoire de repartir rapidement. Je comprends bien que ma reponse evasive n'etait pas satisfaisante, mais soit, il devait aussi vouloir reprendre la route. Faut dire que par 5 degres ca faisait rever.
On ne saura jamais ce qu'il a dit. Peut etre voulait il me refourguer l'autre moitie du croissant...

10h35, le premier peage
Mince je sens plus mes doigts, elle est ou la fermeture de mon blouson ? Ah mais en fait je peux pas baisser la tete pour voir avec le casque. Attends ma carte etait bien dans cette poche ? Oh c'est juste un tiquet a prendre ouf. Pourquoi il sort pas le tiquet ? Ah c'est vrai... il doit considerer ma moto comme une 125 encore. BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP assistance bonjour que puis-je pour vous ? Tres bien monsieur, voila vous etes detecte, mais je le repete, c'est interdit aux 125.
La barriere s'ouvre, 15 fermetures eclair fermees plus tard et deux clips, me voila reparti avec Ramoo qui m'attendait sagement (j'ai eu de la peine pour lui a ce moment precis, lui aussi se leve un dimanche matin, et se retrouve avec moi, ca doit pas etre facile :/), les joies du peage a moto, ca faisait si longtemps, j'en ai presque les larmes aux yeux.
C'est quoi ce truc qui me lacere le cou ? Ah mince c'est ma jugulaire, beaucoup trop serree, je tente tant bien que mal de la desserer un peu en roulant, en faisant bien attention de ne pas trop bouger ma tete sous peine de me la faire arracher.
L'entreprise fut un echec. Ca fait mal, mais heuresement le froid anesthesie un peu. Faut rester positif qu'ils disaient.

11h44 et 59 secondes
Arrive au point de rendez-vous a l'heure pile (en vrai j'en sais rien) ! Des motards sont deja prets a partir. Dis donc, ca rigole pas avec le Papy, meme la politesse et les presentations n'arrivent pas a le suivre apparement. Et c'est qui ce type la bas a cote d'une Aprilia Tuono 1000 R qu'elle est belle ? Pourquoi il nous fait signe comme ca ? Aaaaah oui, ca doit etre lui Papycool !
On va donc le voir, il nous dit de suivre les autres motards qui etaient deja prets a partir pour aller faire le plein, la pompe ci presente ne fonctionnant pas. On suit donc ces gens et on arrive a une station un peu plus loin. Le soleil commence a nous rechauffer gentillement, c'est fort agreable apres notre episode autoroutier.
On retourne donc tous au point de rendez-vous, Ramoo et moi meme se garant dans l'herbe, sur un terre plein de parking, comme les rebelles que nous sommes. C'est alors que Papy reitere ses gestes des mains, apparement les issues de secours se trouvent sur une vraie place de parking, pas dans l'herbe.
Tres court salut de tous, on discutera plus tard, tout le monde a l'air presse de rouler.


Tu m'as convaincu de faire le Morvan un jour....mais sans passer par les péages ! :gna:
La grandeur d’une nation peut être jugée par la manière dont elle traite les animaux (Gandhi)
La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites (Einstein)
L'ignorance est la mère de tous les crimes (Balzac)
Je fous le camp car la France est ingouvernable (De Gaulle)
Avatar de l’utilisateur
Lakota
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 4455
Enregistré le: Dim 27 Aoû 2017 17:32
Localisation: Nord-ouest parisien
Ma présentation: Hello les motard(e)s-Parigot(e)s/Francilien(e)s !
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: *Eagle Eye Tiger* (Rocket3R, IndianRM,SuzGS1000G, Suz550GT, Suz125GT, GitaneTesti, 3 mobs et 1 gamelle)

Re: Morvan dynamique le 24 oct 21

Messagepar PAPYCOOL » Mar 26 Oct 2021 10:39

Bon Miwik , tu nous fais tellement languir que je vais essayer d'agrémenter ton récit par quelques photos :lol:

Moi ça va être moins , bien moins compliqué que toi :P
Debout à 9h tranquillou pour un p'tit déj copieux afin de pouvoir tenir le rythme de ces jeunes loups :vroum:
Préparation de la moto ,oui j'ai le temps :P , le plein ,pression des pneus et différents contrôles .
Tout est ok et en plus elle démarre :yeehaa:
J'attends le neveu avec sa belle Triumph Speed RS : à 11H pétante devant le portail :cool2: belle ponctualité :)
Prêt à partir rejoindre le reste de la troupe à Toucy :tortue:
Image

On décolle doucement par les petites routes car la fraicheur est encore présente et les pneus , bonhommes froids.
Une arrivée à 11H40 sur le point de RV et déjà 3 motards sur place à la pompe à essence ... qui ne fonctionne pas :(
Miwik et Ramoo92 arrivent à 11H45 pétante , bravo pour leur ponctualité car ils sont pas à côté :cool2: .
Ils vont tous faire le plein sur une autre pompe un peu plus loin et moi je patiente :humm:
Les voilà de retour et prêt à décoller pour cette sortie que je souhaitais "dynamique" :yeehaa:
Image
Image

Je précise qu'un "ado" s'est glissé dans notre groupe avec son 50 :langue:
Image

Après une bonne heure de route (bucolique :tortue: ) petite pause boisson et grignotage :popcorn:
Image

Direction Lormes par les petites routes humides par endroits :humm:
Image
Image

Mais heureusement certaines étaient bien sèches :vroum2:
Image
Image
Image

En mouvement mais tranquillou car de la mousse et feuilles sur la route :(


Une autre pause , oui!!! les "vieux" se fatiguent vite :gna:
Image
Image

Allez direction Chateau-Chinon pour le ravitaillement des machines et des bonhommes avec un petit café en terrasse sans Ausweis-pass :51:
Image

Le brêle de notre doyen de 68 balais :cool2:
Image

Après un bon saucisson et divers babioles hein Miwik :langue: on repart pour Montsauche pour rencontrer une connaissance d' un motard du groupe :)
Image
Image

Bon on reprend la route et comme on roule doucement :angee: "l'ado" est derrière moi :langue:
Image

La mauvaise nouvelle c'est que certaines vidéos prisent comme sur la D6 n'ont pas été validées par la caméra :cry: pourtant c'était vraiment sympa et (bucolique;cool) avec Miwik à mes trousses :virage:
Désolé de t'avoir retardé sur ces portions ;)

Bon il commence à se faire tard et le soleil devient rasant , direction Toucy et sans pause car certains ont encore bcp de route à faire . Et tjrs cette belle montée en vidéo :vroum2:


Une arrivée à Toucy un peu avant 18h comme prévu :yeehaa:
On se salut , content de notre journée et chacun repart rejoindre son chez-soi :vroum:

Une magnifique journée en votre compagnie où on a bien usé les pneus sur les bords :angee: j'en avais envie depuis un moment :lol:

Un grand merci à vous tous pour cet agréable roulage (de d'jeuns) et je précise qu'aucun des participants n'a retardé le groupe :cool2: même pas la MT07 :vroum:

A bientôt , au plaisir de partager une prochaine sortie avec vous et les nouvelles têtes sont les bienvenues :wink: :signe:

Des photos en bonus
Image
Image
Image

PS : des nouvelles de Ramoo92 ?????
Avatar de l’utilisateur
PAPYCOOL
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1562
Enregistré le: Dim 14 Juin 2020 18:26
Localisation: Montargis
Ma présentation: Salut les djeuns✌️
Prénom ou surnom: Papy
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Solex

Re: Morvan dynamique le 24 oct 21

Messagepar Ramoo92 » Mar 26 Oct 2021 22:48

Salut à tous !
J’espere que vous allez bien.
Je ne vais pas écrire un aussi lon CR que mon partenaire parisien miwik.

Parcours et horaire completement respecté ! Merci papycool
Je n’avais pas du tout l’habitude de rouler aussi vite.. plutot habitué aux balades avec madame ou la circulation parisienne

J’ai été vraiment surpris que des « papy » tartinent autant sur le sinieux ! Sans parler de la mobylette de miwik qui sort son pied comme les enduristes !
Je tire mon chapeau à tout le monde car vous m’avez choqué !! je suis assez fier d’avoir réussi à me surpasser et (réussi) à vous suivre avec mes pneux trail.

À la prochaine je l’espere !
PS: je m’entrainerai pour la prochaine sortie dynamique
Ramoo92
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 15
Enregistré le: Mer 27 Mai 2020 00:39
Localisation: asnieres
Ma présentation: Ramoo
Prénom ou surnom: Ramo
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: GS1200 - adv 350

Re: Morvan dynamique le 24 oct 21

Messagepar PAPYCOOL » Mer 27 Oct 2021 16:58

Ramoo92 a écrit:Je tire mon chapeau à tout le monde car vous m’avez choqué !!

À la prochaine je l’espere !
PS: je m’entrainerai pour la prochaine sortie dynamique


"choqué" :humm: le mot est-il bien adapté :gna: surpris peut-être :siffle: et encore :langue:
Pas utile de t'entraîner , c'était déjà très bien :cool2:
A une prochaine :signe:
Avatar de l’utilisateur
PAPYCOOL
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1562
Enregistré le: Dim 14 Juin 2020 18:26
Localisation: Montargis
Ma présentation: Salut les djeuns✌️
Prénom ou surnom: Papy
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Solex

Re: Morvan dynamique le 24 oct 21

Messagepar Lakota » Mar 2 Nov 2021 15:12

Encore la 1ère place du podium et loin devant pour le combiné vidéo/virolos/maîtrise de Papy"Cool" :yeehaa: :cool2:

J'ai adoré visionner ces dernières vidéos et je m'entendais vous crier intérieurement : "les genoux, les genoux, les genoux" :gna: :malades:

Rythme dynamique, vraiment ? :siffle: ... Si oui le "Sportif" serait donc limité aux circuits....! :humm:

En tous cas, ces routes de rêve grâce aux superbes virolos vous ont effectivement permis de vous éclater sans nécessiter de devoir dépasser les 70 km/h :gna:

:51: :signe:

P.S. : on n'insistera jamais assez sur l'expérience à transmettre, et qu'il ne faut pas laisser perdre, des Vieux... ;)
Modifié en dernier par Lakota le Mer 3 Nov 2021 11:49, modifié 1 fois.
La grandeur d’une nation peut être jugée par la manière dont elle traite les animaux (Gandhi)
La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites (Einstein)
L'ignorance est la mère de tous les crimes (Balzac)
Je fous le camp car la France est ingouvernable (De Gaulle)
Avatar de l’utilisateur
Lakota
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 4455
Enregistré le: Dim 27 Aoû 2017 17:32
Localisation: Nord-ouest parisien
Ma présentation: Hello les motard(e)s-Parigot(e)s/Francilien(e)s !
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: *Eagle Eye Tiger* (Rocket3R, IndianRM,SuzGS1000G, Suz550GT, Suz125GT, GitaneTesti, 3 mobs et 1 gamelle)

Re: Morvan dynamique le 24 oct 21

Messagepar PAPYCOOL » Mer 3 Nov 2021 11:47

Lakota a écrit:
P.S. : on n'insistera jamais assez sur l'expérience à transmettre, et qu'il ne faut pas laisser perdre, des Vieux... ;)


Du moment qu'on leur apprend pas les "mauvaises manières" :gna:
Avatar de l’utilisateur
PAPYCOOL
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1562
Enregistré le: Dim 14 Juin 2020 18:26
Localisation: Montargis
Ma présentation: Salut les djeuns✌️
Prénom ou surnom: Papy
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Solex

Re: Morvan dynamique le 24 oct 21

Messagepar PAPYCOOL » Mer 3 Nov 2021 11:50

Lakota a écrit:
En tous cas, ces routes de rêve grâce aux superbes virolos vous ont effectivement permis de vous éclater sans pour autant avoir à dépasser les 70 km/h :gna:

:51: :signe:


Plus trop notre truc "la vitesse" , mais c'est relatif :siffle:
Avatar de l’utilisateur
PAPYCOOL
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1562
Enregistré le: Dim 14 Juin 2020 18:26
Localisation: Montargis
Ma présentation: Salut les djeuns✌️
Prénom ou surnom: Papy
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Solex

Re: Morvan dynamique le 24 oct 21

Messagepar Lakota » Mer 3 Nov 2021 11:51

Bin si justement dans ce monde censuré au (hypocritement)politiquement (in)correct :mrgreen:
La grandeur d’une nation peut être jugée par la manière dont elle traite les animaux (Gandhi)
La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites (Einstein)
L'ignorance est la mère de tous les crimes (Balzac)
Je fous le camp car la France est ingouvernable (De Gaulle)
Avatar de l’utilisateur
Lakota
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 4455
Enregistré le: Dim 27 Aoû 2017 17:32
Localisation: Nord-ouest parisien
Ma présentation: Hello les motard(e)s-Parigot(e)s/Francilien(e)s !
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: *Eagle Eye Tiger* (Rocket3R, IndianRM,SuzGS1000G, Suz550GT, Suz125GT, GitaneTesti, 3 mobs et 1 gamelle)

Re: Morvan dynamique le 24 oct 21

Messagepar PAPYCOOL » Mer 3 Nov 2021 11:52

Lakota a écrit:
Rythme dynamique, vraiment ? :siffle: ... Si oui le "Sportif" serait donc limité aux circuits....! :humm:


Le rythme "sportif" on le laisse aux jeunes ;)
Avatar de l’utilisateur
PAPYCOOL
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1562
Enregistré le: Dim 14 Juin 2020 18:26
Localisation: Montargis
Ma présentation: Salut les djeuns✌️
Prénom ou surnom: Papy
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Solex

Re: Morvan dynamique le 24 oct 21

Messagepar PAPYCOOL » Mer 3 Nov 2021 11:54

Lakota a écrit:
J'ai adoré visionner ces dernières vidéos et je m'entendais vous crier intérieurement : "les genoux, les genoux, les genoux" :gna: :malades:


Ça nous arrive mais uniquement quand la route est propre et pas piégeuse :angee: mais cette distraction esthétique te faire perdre du temps dans le très sinueux :vroum:
Avatar de l’utilisateur
PAPYCOOL
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1562
Enregistré le: Dim 14 Juin 2020 18:26
Localisation: Montargis
Ma présentation: Salut les djeuns✌️
Prénom ou surnom: Papy
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Solex

Re: Morvan dynamique le 24 oct 21

Messagepar PAPYCOOL » Mer 3 Nov 2021 11:57

Lakota a écrit:Bin si justement dans ce monde censuré au (hypocritement)politiquement (in)correct :mrgreen:


Je pourrais te dire : c'était mieux avant :cool2: ;)
Avatar de l’utilisateur
PAPYCOOL
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1562
Enregistré le: Dim 14 Juin 2020 18:26
Localisation: Montargis
Ma présentation: Salut les djeuns✌️
Prénom ou surnom: Papy
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Solex

Re: Morvan dynamique le 24 oct 21

Messagepar PAPYCOOL » Dim 7 Nov 2021 11:59

Miwik , j'ai pu récupérer les autres vidéos :yeehaa:
On te voit un peu plus :vroum: :signe:

Avatar de l’utilisateur
PAPYCOOL
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1562
Enregistré le: Dim 14 Juin 2020 18:26
Localisation: Montargis
Ma présentation: Salut les djeuns✌️
Prénom ou surnom: Papy
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Solex


Retourner vers Index du forum  Retourner vers Comptes rendus et photos
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités