On est partis à la fraiche, rendez vous donné à 9heures a la station total;
Gab91, Ben et Terry sont au rendez vous.
Une super journée ensoleillée, des routes en bon état mais parfois un peu mouillées. Peu de circulation. On s'est fait plaisir à un rythme modéré.
Premier arret à Vezelay pour manger, on s'est arreté au restaurant la coquille, le meme que la derniere fois pour ceux qui étaient là.
On repart direction Chateau Chinon, et la ma poignée d'accelerateur qu se décolle La galere, démontage de la poignée pour la caler avec un bout de plastoque... En prime mon cax qui tombe, petit pet' sur le mecanisme de la visiere moins marrant
Mais on a pu repartir, Ben a ouvert la route tout du long, ca a permis à chacun de rouler à son rythme
Pause café à Chateau Chinon, sous le soleil, en terasse, extra pour un mois de février
On a ensuite repiqué vers le Nord, pour récuperer Avallon, Jusqu'à Auxerre à des vitesses pas toujours raisonnable Terry, tu nous diras si tu t'es bien fait flashé !?
A 17h30, on enquillé l'autoroute A6, chacun de son coté, beaucoup de voitures et de remontées de files, retour de vacances oblige....
On est quand meme arrivé au péage avant la nuit ! Aprés se fut pour moi trés extenuant, A6 Jusqu'à Maisons alfort en interfile....
Arrivée chez wam à 19h30, bien crevé.
Chouette journée, merci a gabriel, ben et terry d'être venus, j'espere que ca vous a plu.