Merci beaucoup Leko d'avoir pris l'initiative de cette balade.
Ca fait plaisir d'enquiller plusieurs centaines de borne de virages.
Merci aussi aux autres (Terry, Gab) de m'avoir "attendu" pendant mes pauses pipi.
J'en ai d'ailleur refait une après le péage ... ou une dame, courte vétue attendaient .. peut etre faisait elle du stop
Pourtant c'etait mal barré :
- On a attendu un gars qui dormait
- Gab' voulais déjà changer le point de rdv
- Et Terry, nous racontais ses douleurs aux bras, et nous contait son amour pour sa Gladius
... une gladius !!! Allo quoi !?!
Heureusement qu'il etait venu avec sa DL
Passé ce cap on a enquillé sur l'autoroute

a un rythme tel qu'on ne risquait pas de se faire flasher. Mais bon ça passe plus vite quand on s'endort.
Une fois arrivé sur les petites routes de campagnes, c'est là que mes compagnons de voyage decident de se venger.
Pretextant que j'ai une moto avec une petit reservoir qui consomme, ils m'obligent à refaire seul le plein dans la station le plus chere des environs ... eux ils iront 20kms plus loin pour payer moitié prix
Sur cet etat de fait, je decide de les semer... mais ils s'accrochent.
J'accepte tout de même de manger avec eux dans cette jolie ville de Vezelay.
On s'intalle "discretement" dans une creperie, et nous commandons des escargots, du boeuf bourgignons, du paté etc ...
Ce leger repas englouti, nous repartons, toujours à nos rythmes, jusqu'a ce que Leko me passe devant

puis s'arrete... Que lui arrive t'il ? Il trouve qu'on se traine ?
Ta poignée de gaz est coincée

En vl'a une de bonne chose !
Mais ce n'est pas l'avis des 2 autres qui se sont mis en tête de la reparée, avec un capuchon de U et des coups de casque, sans auncun doigté

... les boulets.
Du coup nous repartîme 15min plus tard pour nous enfin nous arreter ... 100m plus loin.
Quoi Encore !?!
Un problème avec le casque ? Bah faillait pas taper avec !
Le reste de la balade se terminât tranquillement avec un arret à Chateau-Chinon

, histoire de faire des reserves pour les pauses pipi..
Pauses auxquelles mes accolytes s'arretaient également, pour me dire qu'ils ne m'attendaient pas.
Le pire fut le retour dans les bouchons depuis pratiquement Auxerre.
Heureusement pour moi dans les parties roulantes un Go-Fast etait en cours, et m'a permis d'ouvrir un peu avec eux
Arrivé à la maison à 19h15, ouverture d'une conserve de Chili, et Hop dodo devant Transformers 3 vers 21h05.
A refaire ...
Sur une demie journée, je suis presque sur que ça passe

PS: @Leko pour info l'auberge oùu j'ai été c'est "au bon acceuil" à Chaumard