Aprés 600 kms avalé (quand meme ! ) et une super journée ensoleillée, un petit CR en règle est le bienvenu.
RDV donné à 9H sur l'aire d'autoroute, on part à 9H30. Le groupe de 16 motards prend l'autoroute à un bon ryhtme (le gex 1000 de philounet cale en dessous de 130 ) Puis 80 kms plus tard on quitte enfin l'autobeurk
On part direction Vezelay ou on avait rendez vous pour manger, les routes commencent déjà à nous faire de l'oeil,
On refait le plein à Clamecy et on arrive à vezelay à 12H30 pour bouffer. Village médiavale trés touristique, étape de beaucoup de motards. On investit la place du village avec les motos
On trouve le resto et on débarque à 16 pour bouffer. On avait une salle pour nous tous seuls, de la place pour les casques et blousons, on était cool. C"était bon mais un peu léger, ca nous a permis de pas faire la sieste sur la moto en repartant.
On est arrivé à 16, et on est repartis à 17 Benji gaz nous a rejoint au resto, il avait crevé le matin meme, bravo à lui
On a ensuite enquillé 200 kms à travers le morvan à un rythme plutot tranquile pour certains, plutot soutenus pour d'autres, et parfait pour certains. Les deux trois sportives sont passés devant en fin de parcours pour relever le rythme
Le groupe s'est separés vers 20h autour de Auxerre, entre ceux qui ont le GPS, ceux qui sont pressés, ceux qui se sont perdus (non non pas moi ) La nuit tombait et on a rejoint pour vomir encore un coup sur l'autoroute ( de auxerre ca fait un bout ) et rentrés à 22h pour ceux qui étaient en IDF sud.
Merci à tous d'avoir joué le jeu, pour votre bonne humeur et votre sympathie. Désolé je pensais pas rentrer si tard.
Mais on a passé une bonne journée ensoleillé et fait des rencontres sympas !
Et on vous a vu passé philounet et benji gas sur la A6 aprés le péage vers 21h (vous voyez ca sert a rien de rouler vite )
Vivement le prochain morvan qui sera je pense maintenant pas avant printemps 2014