par jeffouille » Mer 25 Juin 2014 14:09
par BlackKho » Mer 25 Juin 2014 14:18
par jeffouille » Mer 25 Juin 2014 16:27
par homeondagobah » Sam 28 Juin 2014 12:01
par El Padre » Sam 28 Juin 2014 12:10
par Choups » Sam 28 Juin 2014 12:15
par jeffouille » Dim 29 Juin 2014 13:34
par BlackKho » Lun 30 Juin 2014 11:08
jeffouille a écrit:Salut blckKho, quoi dire, j'en ai conduit des meules, de la R1 en passant par de la buel, de l'italienne, du supermotard, les miennes et celles de potes d'hier et d'aujourd'hui...cette Honda c'est que du bonheur!
D'une, elle est mastoc, faut des cuisses lors des manoeuvres à l'arrêt, des bras et un bon tour de cou pour la route.
Après les critiques du genre à l'arrêt elle est lourde je dirai t'es un bonhomme ou pas.
Ca me fait penser à un jeune mec de 25 balais qui était impressionné pour rouler sur un scoooooooooooter de type GT et qui me disait qu'il était sportif mais fort que du haut. incroyable ces mecs!
APrès tu as du entendre ouai mais elle braque pas! encore une excuse à insérer dans le tome 8 de la bd joe bar!!
De toute manière avec les nouvelles voies (maréchaux) ou y a le tram même un PCX (scooter 125 de chez honda) il passe pas!
ALors je te dirai juste un truc, la X11 c'est comme le reste, tu veux un truc tu prends tu te sers pas de regret, comme avec une jolie fille, tu oses pas et elle te passe sous le nez! (j'entends les féministes d'ici mdr)
Du coup j'ai ma femme et ma X11, pas de détail, c'est un état d'esprit!
il est pas trop tard amigo , tu peux en trouver sur le net tiens moi au courant et fais toi plaisir:)
je l'ai fêté avec une bonne bière bien fraîche et pas de coca 0 lol....
je sais l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, tout est bon il suffit d'être raisonnable les amis!
bonne route à tous et à vendredi soir au resto!!
par jeffouille » Lun 30 Juin 2014 11:12